Nouvellistes célèbres

Entraide scolaire

6 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour
Je voudrais savoir si vous pouvez bien m`aider pour trouver quelque ( Un peu pres dix ou vignt) les plus celebres ecrivain de nouvelles et aussi bien nouevelle francais.
Sincerement
Saif Uddin Ahmed
Dans le désordre et la liste n'est pas exhaustive …
Peux-tu préciser l'objectif de cette recherche ?

Maupassant/Barbey d'Aurevilly/Zola/R. Gary/ Le Clézio/Mérimée/Daudet/TH. Gautier/Camus/Balzac/Éric-Emmanuel Schmitt Villiers de L'Isle Adam/Laurent Gaudé/Yann Queffelec /Michel Tournier /Desnos …/…
Bonjour Floriale
Merci beaucoup pour votre reponse. On a besoin certain celebres nouvelles francais pour publier dans un revue de "Forum littarature de Assam" dans la langue Assamiya ( Une langue de nord-est de l`inde). Pouvez-vous m`aider pour trouver certain celebres nouvelles francais. Je vous remercie encore une fois.
Sincerement

Saif Uddin Ahmed
Pour t'aider, ce serait bien de nous dire à quel public cette revue s'adresse, à quelle tranche d'âge.

Précise éventuellement, la longueur souhaitée.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre reponse. En fait on a besion les plus important nouvelles francais de 20em cycle pour publier dans un livre de "Societe`litteraires de Assam" ( Assam Sahitya Shova) dans la langue assamiya ( Un langue de nord-est de l`inde). Societe`litteraires de Assam ( Assam Sahitya Shova) est une grande important non profit organisaion. Je vous remercie encore une fois et j`attends pour votre reponse.
Sincerement

Saif Uddin Ahmed
Oui mais tu ne réponds pas à ma question : pour quel public ?
Sélection limitée au XX° siècle ? Il te suffit maintenant de trier la liste que t'ai donnée et de lire des nouvelles qui pourraient correspondre à tes attentes.