Espagnol renforcé

Langues vivantes

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonsoir chère petite communauté littéraire,

Je sollicite l'aide des élèves de terminale qui ont la spécialité espagnol renforcée, une spécialité que j'avais moi aussi en première mais je me suis dirigée vers le droit (DGEMC), la section espagnol spécialité à fermée comme il n'y avait pas assez de monde… En somme, cette spécialité me manque vraiment beaucoup et j'aimerai pouvoir enrichir mes connaissances, mon vocabulaire… todo! donc, si des personnes gentilles veulent-bien me scanner, m'écrire, tout ce que vous voulez, leurs cours, ce serait juste merveilleux s'il vous plaît 🙂
Bonsoir ! Ravie de rencontrer une autre passionnée d'espagnol !
On pourrait peut-être s'arranger pour décider de quelque chose, si tu veux… Et si ta question est toujours d'actualité, bien sûr ! 😉
Bonjour Khalita,

Je viens seulement de voir ton message, excuse-moi, oui je suis passionnée par ce pays ainsi que cette magnifique langue!
Oui, ce serait avec un grand plaisir que je souhaiterai travailler mon espagnol avec toi! 🙂 😀
Ce n'est pas grave pour le retard, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment moi non plus, avec mon bac blanc qui approche…
C'est pourquoi je te propose qu'on commence ça en février, après mes épreuves. Tu peux en profiter pour préciser ce que tu veux : juste les cours, ou une sorte de "tutorat", si tu vois ce que je veux dire ? Qu'est-ce que tu voudrais travailler précisément ?
Merci beaucoup, février est idéal 😉 L'idée de tutorat m'apparaît comme intéressante! Mais as-tu le temps pour cela ? 🙂