Anne345 a écrit :Comme le dit l'adage : "C'est trop beau pour être vrai".Je vais essayer de repondre a toutes vos questions…
Et d'ailleurs, comment l'auteur connaît-il la profession de ceux qui se cachent derrière un pseudo Amazon ?
Quel hasard que les deux éditeurs, l'un américain, l'autre français, aient le même nom ? Tes initiales !
Comment un éditeur français peut-il laisser s'imprimer Ce livre est une traduction françaice de… et Etats Unis d'Amerique sans accents et sans trait d'union ?
Comment un éditeur français peut-il obtenir un ISBN de pays anglophone ?
1- Et d'ailleurs, comment l'auteur connaît-il la profession de ceux qui se cachent derrière un pseudo Amazon ?
Les premieres personnes qui ont achete mon livre sont bien mes amis! C'est pour cela que je connais leurs profession. Je pense que si vous publiez un livre, vous allez annoncer cette nouvelle a votre famille et a vos amis d'abord, c'est evident!
J'ai pas fais encore de la publicite pour mes livres, par manque de temps, donc je ne sais pas ce que les autres pensent !
2- Quel hasard que les deux éditeurs, l'un américain, l'autre français, aient le même nom ? Tes initiales !
Je suis auto editeur (self publisher) FL, je ne suis pas passee par les maisons traditionnelles pour publier mes livres !
J'ai recrute un editeur professionnel (copy editor) pour chaqu'un de mes livres, pour corriger mon manuscrit car les professionnels ont des yeux de l'aigle.
3- Comment un éditeur français peut-il laisser s'imprimer Ce livre est une traduction françaice de… et Etats Unis d'Amerique sans accents et sans trait d'union ?
Je n'ai pas inclus la page copyright, ni la description de mes livres dans le manuscrit que j'ai donne a mes editeurs……s'il y'a des erreurs dans la page copyright et la description, est bien c'est mes erreurs ! Je vous remercie d'ailleurs pour avoir soulever ces erreurs 🙂 !
La seule chose que je peux reprocher a l'editeur francais est le fait de ne pas exiger les guillemets a la francaise comme vous le dites !
4- Comment un éditeur français peut-il obtenir un ISBN de pays anglophone ?
L'editeur francais que j'ai recrute sur internet, a juste corrige mon livre, officiellement c'est moi l'auteur et l'editeur(self publisher), donc le ISBN m'appartient( FL).
J'espere avoir repondu a vos questions, j'aurai aimer que vous lisiez mes livres, je sais que vous avez les yeux de l'aigle ! Ca reste un souhait Madame 🙂 !
Comme dit William Arthur Ward « Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y parvenir ; si vous pouvez le rêver , vous pouvez le devenir ». (Traduit)
Je voulais ecrire des livres pour enfants….et Voila !
Je prends toujours vos reponses positivement, merci encore une fois Anne345 🙂 !
PS:
Il y'a manque d'accents dans mes reponses, car j'utilise un clavier QWERTY, mais je n'ai pas omis les accents dans mon livre, je me suis debrouillee quand meme 😉 !