Bonjour,
Dans l'introduction, est-il obligatoire dans l'Introduction de faire dès le début une phrase d'accroche en rapport avec le contexte historique et du thème associé au texte du Commentaire?
Je m'explique ; si on tombe sur l'Argumentation, j'imagine, si on tombe sur le texte X, est-on obligé d'écrire:
Merci
Dans l'introduction, est-il obligatoire dans l'Introduction de faire dès le début une phrase d'accroche en rapport avec le contexte historique et du thème associé au texte du Commentaire?
Je m'explique ; si on tombe sur l'Argumentation, j'imagine, si on tombe sur le texte X, est-on obligé d'écrire:
"Le siècle des Lumières (XVIIIème siècle) est sans doute le plus dense, le plus révolutionnaire et le plus novateur dans tous les domaines qui soient : sciences, […] https://www.bibliolettres.com/w/pages/page.php?id_page=234(je l'ai tiré d'Internet) --- ou quelque chose comme ça, ou bien on peut commencer par présenter l'Auteur du texte, le texte en lui même, ect. ? Qu'est ce qui est le plus préférable?
Merci