Littérature étrangère en anglais - L’absurde

Langues vivantes

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Je suis en fait en pleine préparation de mon dossier en Littérature étrangère Anglais qui porte sur the absurd and Love
Voici la liste de mes document et les problématiques, j'ai du mal avec les plans.
Love : Extract from Astrophel and Stella , Sir Phillip Sidney
Extract from House of Mirth, Edith Wharton
Je voulais choisir la chanson de John Lennon For No One mais apparement c'est impossible vu que l'on a vu en classe donc j'aimerais votre aide mon théme et ma problématique sont : Evolution of the representation of love over the centuries : Does love have to be unhappy, impossible for it to be interesting ?
J'aurais aimé que vous me conseiller une musique assez facile à analyser

I- point commun
II- différence
conclusion

The absurd :Wainting for Godot , Samuel Beckett
The Dumb Waiter, Harold Pinter
Je souhaite choisir une peinture pour cette notion je voulais prendre la peinture Man and Woman Contemplating the Moon car elle a inspiré Beckett selon cette source "Beckett said his inspiration for Waiting for Godot was a painting by Caspar David Friedrich, and we know that the painting is either "Man and Woman Contemplating the Moon" (from 1824) or "Two Men Contemplating the Moon" (from 1819)."
Mais je ne l'a trouve pas très absurde donc si vous avez des idées je suis prenante 🙂
ma problématique est What is the message of absurdist theatre ?

I- les procédé lieu, personnages
II- meaning : ce que leurs paroles montrent de la conditions humaine
conclusion

Merci d'avoir lu j’espère que vous pourriez partager avec moi vos connaissance : )
Hello,

Bonjour je suis actuellement en panique, depuis le début d'année je travaille mes notions avec beaucoup de mal mais mon professeur ne me corrige jamais, il ne prend pas la peine de me corriger et semble toujours trop occupé.

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un serait prêt à lire mes écrits et me donner son avis et conseils 🙂

Envoyer moi un message si vous voulez bien échanger par email 🙂