On ne voit pas quel était le but des trois écrivains ; et dans les moyens employés il me semble qu'ila urait fallu faire une étude stylistique approfondie de chaque texte
BAC FRANÇAIS 2007, séries S / ES, corrigé de la question
66 réponses · Page 4 / 4
Merci pour ta réponse 😉
Juste pour savoir, si tu devais mettre une note sur 4, ce serait quoi?
Juste pour savoir, si tu devais mettre une note sur 4, ce serait quoi?
Bonsoir Slam,
Demande des commentaires sur ton travail si tu veux, mais ne demande pas de notation…
Personne ici n'ira jouer les justiciers et contredire la notation de professionnels de l'enseignement.
Il faut savoir parfois accepter de ne pas avoir brillamment réussi quelque chose.
Muriel
Demande des commentaires sur ton travail si tu veux, mais ne demande pas de notation…
Personne ici n'ira jouer les justiciers et contredire la notation de professionnels de l'enseignement.
Il faut savoir parfois accepter de ne pas avoir brillamment réussi quelque chose.
Muriel
Oui je sais bien, mais je vais quand même aller voir ma prof de français de l'année dernière pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.
Si un prof passe par ici et qu'il ne veut pas donner de note sur le forum, il peut m'envoyer un message privé, que biensur je ne dévoilerai pas sur le forum ensuite…
Sinon dans la dissertation, il y a des commentaires du correcteur vraiment incompréhensible, par exemple, je cite une oeuvre de Molière, et il y a un commentaire "Est-ce le seul exemple de Molière possible?"… Je vais que même pas citer toutes ses oeuvres! Et il n'y a pas une histoire de contexte ou quoi que ce soit.
Merci pour les réponses
Si un prof passe par ici et qu'il ne veut pas donner de note sur le forum, il peut m'envoyer un message privé, que biensur je ne dévoilerai pas sur le forum ensuite…
Sinon dans la dissertation, il y a des commentaires du correcteur vraiment incompréhensible, par exemple, je cite une oeuvre de Molière, et il y a un commentaire "Est-ce le seul exemple de Molière possible?"… Je vais que même pas citer toutes ses oeuvres! Et il n'y a pas une histoire de contexte ou quoi que ce soit.
Merci pour les réponses
Slam
On ne met pas une note isolée, on la met par rapport à une grille de notation qui est établie , la même pour tous
Vu que je ne l'ai pas, je ne note pas
On ne met pas une note isolée, on la met par rapport à une grille de notation qui est établie , la même pour tous
Vu que je ne l'ai pas, je ne note pas
Sinon dans la dissertation, il y a des commentaires du correcteur vraiment incompréhensible, par exemple, je cite une oeuvre de Molière, et il y a un commentaire "Est-ce le seul exemple de Molière possible?"… Je vais que même pas citer toutes ses oeuvres! Et il n'y a pas une histoire de contexte ou quoi que ce soit.Cette remarque signale à mon avis que l'exemple est juste mais peu original ou peu approprié : peut-être une autre oeuvre aurait-elle été plus pertinente à ce moment du devoir.