Demande de correction d’un texte en italien sur la pollution

Langues vivantes

11 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour 😀 j'ai un Oral d'italien a présenter pour demain , n'étant pas fort en grammaire et conjugaison j'aurai besoin de vous pour finir le texte voici ce que j'ai traduit pour le moment de mon texte ( ps j'ai essayer de utiliser google translate mais il étais erroné )

Inquinameto Al poligono

Bonjiurno a tutti , io vivo in un quartier quello si quiammo polygone
Come si vede in questa foto il cielo è scuro 😉 . L'inquinamento provine della machinna .
Puo anche essere una causa del fuco che viene dal pallazzo in fiamme o auto bruciate spesso la zone è inquinato perché i sono spazzatura per terra , non s'alcuna racolta differinziata e obbligatori dagli state . Perche l'inquinamento e piu denso . Devo smettere di buttare gli rifuitto comme gli banane . Si deve smettere di bruciare gle machine e immobile .
La pollution dans mon quartier provient un peu de tout le monde , fummé , ordure et autres .
Pour remediez a sa , il faudrait surtout constuire plus d'espace vert , arbres pour que la ville soit plus verte et faudrait que tout le monde ce mettent a l'écologie et qu'on respecte tous notre quartier .

Voila 🆒 pour résumé ce que je doit faire je doit prendre en exemple mon quartier est dire pourquoi il est pollué et omment y remediez n'hesiter pas a rajouter des idée ^^ pour completer cette oral .

Je remercie du fond du coeur les personne qui m'aideront
Excuse-moi, mais il m'est impossible de corriger un texte aussi fautif, il faut tout refaire.
si j'ai bien compris Vous voulez que je refasse tout le texte en francais ?

Bonjour a tous , je vis dans un quartier qui s’appelle polygone a Valence , comme en vois sur cette photo le ciel est assombrit de pollution .La pollution est surtout du des voitures qui rejette des GAZ .
Sa peut aussi être a cause des voiture et immeuble qui brûle souvent dans le quartiers .Il y a des zones très polluer dans le quartier a cause des déchet par terre . Le tri sélectifs n'est pas obligé par l'états . Pour que la pollution ne soit pas aussi dense , on doit arrêter de jeter des ordures par terre comme les bananes , les papier ou les canette et autres encore .On doit arrêter de brûler des voitures , des immeubles et des poubelle …
La pollution dans mon quartier provient un peu de tout le monde , fumé , ordure et autres .
Pour remédiez a sa , il faudrait surtout construire plus d'espace vert , arbres pour que la ville soit plus verte et faudrait que tout le monde ce mettent a l'écologie et qu'on respecte tous notre quartier .
Bonjiurno(1) a tutti , io(2) vivo in un quartier(1) quello(3) si quiammo(1) "Polygone"

(1) Orthographe ! (Le j n'est pas utilisé en italien standard)
(2) Le pronom est inutile.
(3) Il faut un pronom relatif.

Essayez de me récrire cette phrase correctement à présent.
je viens de modifier ma réponse du dessus
Oui, mais pour bien faire, il ne faudrait pas passer par un intermédiaire français.
De plus, je ne vais pas traduire votre texte.
Corrigez tout d'abord le début.
je doit faire mon oral demain , en additionnant la tonne de devoir et le temps d'apprentissage je ne pourrai pas avoir le temps 😞 de corriger les fautes et m'attarder dessus pourrez vous juste pour cette foix me fillé un coup de main ? :/ :/ :/ 😞 😐
Excusez-moi, mais il fallait vous y prendre plus tôt.
Voici votre première phrase :
Buongiorno a tutti ! Vivo in un quartiere della città di Valence che si chiama "le Polygone".
Merci pour cette 1 er foix et la prof nous a collé le sujet aujourd'hui même
Come si vede in questa foto il cielo è scuro(1). L'inquinamento provine della machinna .

Come lo si vede in questa foto, il cielo è buio a causa dell'inquinamento che proviene dalle machine.

La suite est incompréhensible…
:/ bah pourriez vous sautez des phrases et corrigez ceux que vous comprenez seulement ?