Encore motivé pour l’oral ?

Entraide scolaire

55 réponses · Page 3 / 3

Quel belle mentalité relo j'adère je travaillerais donc… demain (enfin on verra)
Eh, il faut se dire qu'il faut donner le paquet jusqu'au jour de l'oral et qu'après, c'est relâchement total (CS, Wow, etc…). Parce qu'après c'est trop tard et on regrette de ne pas avoir assez travaillé et de se taper une note sous la moyenne. Car note sous la moyenne égal points de retard au bac, et points de retard au bac égal révisions encore plus intenses et lourdes l'année prochaine…
Alors, au boulot !
Mercutio motive les troupes… Allez les fainéants, au boulot !! 😂
lol moi je pourrais dire
Fais gaffe petit tu ne sais pas à qui tu t'adresse on m'apelle (soldat ryan eh bah non) ………………
(suspense)
……………
(arreté de vous arrachez les cheveux)
on m'appelle ……
(garrgg même virginie effira est moins longue)
L'IMMOTIVABLE
bruit de fond : Ohhhh Ohhh Waoouuu

Mmmm je vous avait prévenu les mangakas ont un humour… très particulier
Bah, faut bien… Et dis-toi que j'essaye de me motiver moi-même en même temps… Parce que le fait est que je suis sur ce forum au lieu de réviser les mouvements littéraires et leurs auteurs ! … '
Vous pouvez me dire pourquoi les écrivains ont toujours une vie compliquée? Est-ce qu'ils font exprès pour énerver les pauvres étudiants en littérature qui doivent les étudier ? -_-
Bon, va étudier au lieu de te casser la tête avec des questions sans réponses… Au boulot !! 😂
C'était pas vraiment une question, c'était plutôt une lamentation. Enfin, fais fonctionner ton cerveau littéraire ! C'était une question oratoire, qui ne nécessite pas de réponse. -___-'
Mercutio a écrit :c'est relâchement total (CS, Wow, etc…). !
Rah tout le monde oubli war 3 mais bien d'accord avec toi même si wow j'ai un peu trop abuser ces dernier temp ce qui m'a value une privation d'internet pendant quelques mois (et c'est bien normal)
huhuhu
Enfin après j'ai arrété les jeux vidéo (j'etait dans les 50 européens à war 3 !)
mouahahahah vive le flood bon il est 22h vos messages me donne envie de travailler je vais faire mes fiches !!!!
On est sur un forum de littérature Aguidar, pas de jeux vidéos ! 😂
Ouai c'est clair 😀

[ecritureinvisible-on] Vive War3( et dota pour ceux qui connaissent 😜) [ecritureinvisible-off]
Pfiou, je suis comme beaucoup d'entre vous ? marre des révisions et envie de vacances !! Je suis pas raisonnable, je n'arrive pas à me gendarmer et à me dire: "bon aujourd'hui tu te consacres à tes révisions, rien qu'à tes révisions" ! Enfin si je me dis ça chaque matin, mais je n'y arrive pas !! 😞 L'envie d'être en vacances est trop forte… mais bon je passe le 28, j'ai encore du temps pour réviser… mais attention, il ne faut pas que je prenne de retard sinon je ne m'en sortirai pas !

Dites-moi: quelqu'un aurait-il un remède miracle pour me motiver dans mes révisions ? XD Ca serait trop beau pour être vrai lol !
relo a écrit :Tous les jours je me dis… demain matin je m'y met… tous les matins je me dis… je fais un peu de pc et j'y vais… tous les soirs je me redis demain je m'y met… je m'y met et je me dis que j'ai encore le temps… mais que je n'ai plus le temps….
Je reconnais une certaine personne…dont on taira le nom… 🆒
jjoachim3 a écrit :On est sur un forum de littérature Aguidar, pas de jeux vidéos ! 😂
Rahhh domage
Pastiglia a écrit :Dites-moi: quelqu'un aurait-il un remède miracle pour me motiver dans mes révisions ? XD Ca serait trop beau pour être vrai lol !
Moi j'ai trouvé une solution, je vais travailler à la bibliothèque. Comme ca, je ne suis pas distrait et je me concentre plus facilement. Ca marche pour moi, après il faut voir pour toi… 😉