Biographie et autobiographie
373 réponses · Page 6 / 19
Ouai pour le sport aussi j'arrive pas à dormir lol. C'est peut être aussi qu'on a tous ici vraiment l'envie de réussir alors forcément on s'inquiète !
Pour nounet je crois que c'est romantique mais si quelqu'un peut confirmer ça serait mieux pour toi lol
T fait de la musique
On vas bien s'entendre tous les 2
Ce sujet a la côte apparemment, le temps que je poste un message, il y a eu 6 messages entre temps
PS : Ca vas trop vite pour toi aussi Smile non ? 😂
Tu répond a moi quand tu dis "romantisme" et je t'en remerçi ( Je pense que c'est cela aussi)
😂 … moi aussi je fais des rêves ou je vois ma copie retourné apres l'epreuve et je n'arrive pas a la retourner pour voir ma note. D'ailleurs le sujet était la poésie=>signe? 😜
Non non, j'en suis sûr et c'est même noté sur ma convocation!
C'est parce que je suis en Sciences et Technologies de la Gestion, par contre pourquoi ne pas avoir les mêmes horaires? allez savoir…
Moi je rêve surtout du théâtre lol . Oulala on dévie dans nos discussions on part dans les rêves .
Au fait, est-ce que PIEDS et METRES c'est pareil ?
Je confirme, pour les STG c'est bien 14H 🙂
Et l'oral est à 8H
Tout est inversé en fait 😂
motivé_pour-reviser a écrit :Ce sujet a la côte apparemment, le temps que je poste un message, il y a eu 6 messages entre temps
PS : Ca vas trop vite pour toi aussi Smile non ? 😂
Tu répond a moi quand tu dis "romantisme" et je t'en remerçi ( Je pense que c'est cela aussi)
J'ai mis 15 min à rattraper la discussion (j'étais en page 5 je crois). Dès que j'actualise, il y a au moins 5 ou 6 nouveaux messages… les discussions se chevauchent, je comprend plus rien et ca me stress ! 😂
Smile a écrit :Ouai pour le sport aussi j'arrive pas à dormir lol. C'est peut être aussi qu'on a tous ici vraiment l'envie de réussir alors forcément on s'inquiète !
Pour nounet je crois que c'est romantique mais si quelqu'un peut confirmer ça serait mieux pour toi lol
Tu parles de quoi? Si c'est apropos de Penna c pas moi qu aie poster ce post. Mais jai vérifié et jai trouvé ca : "les poèmes de Penna trouvent leur tonalité propres (et leurs limites) dans la nature univoque et obsédante de leur inspiration. Insensible à l'histoire, la poésie de Penna traque le bonheur au fil des désirs et des visages d’adolescents. Dans ces amours particulières s'enlacent la joie et le mal de vivre."(François Livi).
Je vous dit à bientôt et bonne chance!
Ce forum est vraiment sympa et je reviendrai y faire un tour de temps en temps! 😉
Pour Smile, Pieds et metres c'est la même chose sauf que l'on utilise plus pieds depuis une vingtaine d'années, les profs n'aiment pas donc n'utilise que metres.
Euh Oui j crois que c'est pour jOachim ça commence à aller trop vite j'ai beau actualiser lol.
Je me répète mais quelqu'un sait-il la différence entre mètre et pieds ?
Oups merci Nounet lol
ah nan pas pour jOachim mais pour motiver pour réviser =)
Non mais en fait si je parlai de Sandra Penna c'est parce qu'il est né le 12 Juin 😂
Mais bon, ca m'etonnerai qu'on est un italien a étudier et puis les sujets ont du être fait avant de connâitre la date du bac 😜
Sinon ça correspond à quel mouvement donc ?
Naturalisme ?
A force d'ecrire on s'approche de l'heure fatidique! 😮 Stress!! 😮
Les mvts sont un peu decales en Italie je crois. perso, je dirais symbolisme.
pied est égal a 30cm environ je croi
Bonjour,
Quelles sont les problematiques classiques que l'on peut mettre lorsque l'on fait un commentaire composé sur du biographique ? Pcq mon gros probleme c'est que j'ai du mal a en trouver une.. :/
H-15.
…
Les consonnes nasales : M, N, GN, évoquent le rhume. (c'est pourri-re !).
Jviens de lire ça sur le site que l'on m'a donner pour étudier la poésie 🙂 Je sais pas qui a fait ce site mais il est bien et marrant ( enfin c'est mon humour aussi peut être llol)
Smile vas
ICI sinon c pratique.