tro de stressssss 😮
Biographie et autobiographie
373 réponses · Page 17 / 19
Bonne chance à tous !
J'y vais 🙂
Que vous tombiez sur des sujets et textes sur lesquels vous réussirez !
J'y vais 🙂
Que vous tombiez sur des sujets et textes sur lesquels vous réussirez !
Vous alé pas vous couché a 9 heure kan meme ! lool c'est qui qui reste veillé avec moi toute la nuit avant l'épreuve? Bon Jv révisé dehor au soleil je reviens plus tard ! a tte tout lmonde!
moi jreste éveillé et jss pas prete de dormir ! jss vmt pas preète ! en plus ya pas dsoleil lol
toute la journée j'étais confiante !
biographique, mon premier bac blanc , j'ai eu 15 , je maitrise le sujet , je me suis preparée à l'avance ( j'ai eu le temps de lire Lambeaux , si c'est un homme , une biographie de le cleziot , et vipere au poing )
donc ? ya encore une petite chance pour qu'on tombe sur le biographique ou c'est plus probable qu'on tombe sur le théatre et le probleme de la representation ?
biographique, mon premier bac blanc , j'ai eu 15 , je maitrise le sujet , je me suis preparée à l'avance ( j'ai eu le temps de lire Lambeaux , si c'est un homme , une biographie de le cleziot , et vipere au poing )
donc ? ya encore une petite chance pour qu'on tombe sur le biographique ou c'est plus probable qu'on tombe sur le théatre et le probleme de la representation ?
sailormoon59 ne parle pas de malheur !
Moi je vois bien le biographie quand meme ! Et meme si c'était autre chose tout vabien spassé ! fo pas s'inquiété ! Il sufit d'avoir suivi un peu en cour sivous prenez le commentaire ! 😉
histoire de cloturé ce merveilleux forum, fait de personnes fort simpatiques et de sujet très intéressant je vous souhaite à tous une bonne nuit
Bon Courage pour demain
Bon Courage pour demain
bon je suis la seule personne à avoir dormi 4h ou koi 😮… llol
Je reviendrais après le bac sur ce forum même si d'une certaine façon si j'me plante j'aurais pas envie qu'on me le dise quand je ferais part de mon plan …
BisOux a tOus
Je reviendrais après le bac sur ce forum même si d'une certaine façon si j'me plante j'aurais pas envie qu'on me le dise quand je ferais part de mon plan …
BisOux a tOus
c'etait la me*de !! "convaincre presuader delibérer"!! pff
j'ai pris le sujet d'invention (chose que je n'ai jamais faite de ma vie) et en plus on me dit qu'il fallai pas s'appuyer sur le texte de hugo …
j'ai fait du hors sujet…
çàa vaut combien un hors sujet? :'(
j'ai pris le sujet d'invention (chose que je n'ai jamais faite de ma vie) et en plus on me dit qu'il fallai pas s'appuyer sur le texte de hugo …
j'ai fait du hors sujet…
çàa vaut combien un hors sujet? :'(
C'etait quoi vos questions svp ?
Un hors sujet vaut 6 maximum mais s'ils voit des points que tu as réussi, ils ajusterons la note
Un hors sujet vaut 6 maximum mais s'ils voit des points que tu as réussi, ils ajusterons la note
avis a ceux qui on passé le bac de francais ce matin … j'espère que ca sera une reussite 😉
joré voulu savoir ct sur koi le bac de francais cette année ? sur quels textes ? svp vous pouvez me répondre .
joré voulu savoir ct sur koi le bac de francais cette année ? sur quels textes ? svp vous pouvez me répondre .
6 bon ok :s
les texte c'etait
jean de la bruyere, les caracteres, de l'homme
victor hugo, choses vues
jacques prevert, paroles, la grasse matinée
les texte c'etait
jean de la bruyere, les caracteres, de l'homme
victor hugo, choses vues
jacques prevert, paroles, la grasse matinée
Faut plus croire les pronostiques ! De toute maniere ca m'arangeais jtrouve plus facile l'argumentation que la biographie 😀
Je passe le bac a 14H, jsuis en STG.
J'éspére ne pas tomber sur l'argumentation comme vous
J'éspére ne pas tomber sur l'argumentation comme vous
ùoi j'aurai preferé l'autobiographie…
meme ma p^rof de francais nous a dit qu'on aurait de grande chance e tomber soit sur le biographique, ou alors sur le theatre ou au pire la poésie :/
aucun de tout sa…
meme ma p^rof de francais nous a dit qu'on aurait de grande chance e tomber soit sur le biographique, ou alors sur le theatre ou au pire la poésie :/
aucun de tout sa…
a 14h? bonne chance alors et jte souhaite de tomber sur un sujet que tu reussira 🙂
Bah bravo Leducation nationale.
Ils ont mis le sujet le moins attendu chapeau!
Moi jai pris le commentaire
C marrant de regarder les messages postés hier ou on stressaient tous comme des brutes 😂 …
Ils ont mis le sujet le moins attendu chapeau!
Moi jai pris le commentaire
C marrant de regarder les messages postés hier ou on stressaient tous comme des brutes 😂 …
😂 c clair et mtn on est tous degouté parce qu'on a eu le theme auquel on s'attendait le moins..
c pas grave au pire on se rattrapera sur l'oral fauit positivé
c pas grave au pire on se rattrapera sur l'oral fauit positivé
donc cette année c'ètait sur l'argumentation , mé est ce ke les mm pour tou les premières ? c une kestion bète je croi 😀 fin les premières S ont le mm sujets ke les premières ES ?
dernières petite kestion 😀 la disserte ell ètè dur ? ct sur koi en gro ? dsl pour linterrogatoir mai jaimerai savoir , merci de vos réponses 🙂
dernières petite kestion 😀 la disserte ell ètè dur ? ct sur koi en gro ? dsl pour linterrogatoir mai jaimerai savoir , merci de vos réponses 🙂