Biographie et autobiographie

Entraide scolaire

373 réponses · Page 16 / 19

avec mon stylo plume demain lol
bon sur ce continuez bien de stresser
je vous laisse
je vais manger (essyer de caler un peu de nourriture entre mes noeuds à l'estomac !)
Puis dormir, si j'y arrive

Merde à tous

On se retrouve demain pour un debrieffing !!
et que personne ne se suicide SVP !!!
se serait triste de devoir fair un épitaphe !
++
sinon moi je prefere po msuicidé c tro compliquer
en clair fo arrèté de revoir le biographique?
arreter de réviser tout court
c'est trop tard !!!
je peux vous dire qu'on peut relever 3 grds mouvements ds la poésie :
-romantisme
ce mvt prone l'expresion des snetiments en abolissant les règles de la littéraure classique.

-parnasse
ce mvt prone la retenue, l'impersonnalité et rejette l'engagement, c'est l'art pour l'art.

-symbolisme
ce mvt prone la suggestion, la création d'impression, recherche d'un language inédit
moi qui sais faire que le commentaire si c'est la poésie je n'y parviendrais pas (car j'arrive a trouver tout se qui'il faut rime, figures de style… mais pas les analyser) et de même pour le théatre sauf si c'est un monologue
lol klr t'imagine le gars
"QUOI ON A BAC DE FRANçAIS DEMAIN ?"
Cependant, on peut encore prier et garder espoir! Vaudrais mieux tomber sur le théâtre que sur la poésie! N'est ce pas?
Ah bon ?!!! Bac de français demain ? j'étais pas au courant ! oulalala faut que je révises alors lol

Bon bref je devrais déjà être partie !
bon moi je vais dans mon lit relire un peu et prendre mes médicaments pour dormir 😂
BON COURAGE A TOUS DEMAIN et surtout
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

( ben oui j'ai un peu de culture en citations lol )
Bon je vais regarder la télé et tout préparer pour demain
MERDE à tous et BONNE CHANCE QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS ET VOS STYLOS 🙂
OoOoOoO la même idée en même temps jolie !!
😂 aguidar Hey Oui 🙂

Allez bisoux à tous
non franchement non mais c'est la classe
++ bonne nuit et tout
rrrhhhhhhhhhhh pk je suis pas à l'étranger au moins j'aurais eu ce que je désirais le plus!! reste l'éspoir du théatre (dure pour le commentaire) sinon c'est fouttu car je sais pas faire la dissert et l'écriture d'invenion faut avoir du style et c'est mal noté
J'adore ce forum sa m'a pas mal aidé alors j'ai decidé de m'y inscrire 🙂
Bonne chance a tous pour demain et au fait, c 'est pas parce que les DOM on eu l'autobiographie qu'on ne l'aura pas : ils ont eu aussi "génotype / phénotype" en enseignement scientifique donc on a encore un petit espoir …
quoi que se soit, je souhaite sincèrement qu'on reussisse tous
dormez bien cette nuit 😉 bisous a tous
et puis rendez - vous demain pour les impressions