Bonjour tout le monde !
Bon, maintenant que mon oral blanc est passé et que je me suis lamentablement plantée, il faut que je rattrape tout ça… et pour ça j'ai uuuuuuune …. dissertation !
Le sujet c'est :
Alors je peux bien évidemment dire qu'auparavant, il y avait l'illusion théâtrale, donc les trois unités (temps, lieu et action)… mais je me vois mal faire une dissertation de deux pages là-dessus… Bien sûr, cela peut constituer ma première partie mais…. hehe c'est qu'il en faut au moins une deuxième !
Donc là je m'en remets à vous… (c'est limite un appel au secours)
Merci.
Bon, maintenant que mon oral blanc est passé et que je me suis lamentablement plantée, il faut que je rattrape tout ça… et pour ça j'ai uuuuuuune …. dissertation !
Le sujet c'est :
En quoi peut-on dire que Beckett a transformé au XXe siècle l'idée que l'on se fait de la représentation théâtrale ? Vous répondrez à cette question en vous servant d'exemples pris dans Oh les beaux jours.Voilà voilà… c'est un sujet je l'avoue assez sympa mais bon, pas si facile que ça !
Alors je peux bien évidemment dire qu'auparavant, il y avait l'illusion théâtrale, donc les trois unités (temps, lieu et action)… mais je me vois mal faire une dissertation de deux pages là-dessus… Bien sûr, cela peut constituer ma première partie mais…. hehe c'est qu'il en faut au moins une deuxième !
Donc là je m'en remets à vous… (c'est limite un appel au secours)
Merci.