Bonjour,
Le texte officiel dit 40. Ma prof dit 30. D'anciens élèves disent 30.
Est-ce bien 40?
Merci
bonjour,
ta prof dit 30 mn et elle a raison. Les 40 mn de préparation n'existent plus depuis le BO de 2003.
30min de préparation… ca parait long, mais cest tres tres rapide
marijolie a écrit :30min de préparation… ca parait long, mais cest tres tres rapide
Tu as raison, il ne faut surtout pas perdre de temps !
Pour mon cas, j'ai surtout peur qu'il y est d'autres personnes qui parle dans la salle… Dans ce cas là, j'aurais du mal à me concentrer 😞
Ceux qui passent à 8h comme moi ont de la chance de ce coté là! Ou à 14h…
Ooooufff la chance est avec moi (pour le moment ) !
Moi aussi je passe à 8h00 (et le premier jour en plus ) !
Il me semble que tous les candidats sont convoqués à 8h (pour ceux du matin) et à 14h pour ceux de l'après-midi … vous pouvez donc très bien passer en fin de matin ou en fin d'après-midi … tout en ayant été convoqué en début de demi-journée !
J'me disais bien que j'avais un peu trop de la chance… 😂
Bon, on peut toujours espérer passer le premier parmi le groupe convoqué… 🙄
jjoachim3 a écrit :Ooooufff la chance est avec moi (pour le moment ) !
Moi aussi je passe à 8h00 (et le premier jour en plus ) !
Début de l'alphabet?
Au fait c'est quelle lettre qui a été tirée (c'est quoi encore la terminaison de ce PP?) au sort? Ou alors la lettre A est tirée d'office pour toutes les années?
Rouille Encagée a écrit :Il me semble que tous les candidats sont convoqués à 8h (pour ceux du matin) et à 14h pour ceux de l'après-midi … vous pouvez donc très bien passer en fin de matin ou en fin d'après-midi … tout en ayant été convoqué en début de demi-journée !
Ce n'est pas le cas partout, j'ai des amis qui sont convoqués à 10h et d'autres à 16h.