¡ Buenas tardes !
Je passe bientôt l'oral blanc d'espagnol en LV2 et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la deuxième partie de l'épreuve : l'entretien.
J'aimerais savoir quelles questions, en générale, peuvent être posées lors de l'entretien ?
Et, quelles questions peuvent être posées plus spécifiquement sur la notion "Espaces et Échanges" et la notion "Lieux et formes de pouvoirs" ?
Merci d'avance pour votre aide 😉
Souvent des questions sur le thème, parfois des questions personnelles (du genre : et vous que pensez-vous du Che et de son image ? (j'ai eu ça au Bac)). Il faut maîtriser les documents mais surtout savoir argumenter sur son opinion ! 🙂
Bonjour 🙂
Je passe bientôt l'expression orale d'espagnol en LV2 pour le bac et je me pose des questions pour la deuxième partie de l'entretien c'est-à-dire la phase d'interaction. En fait, j'aimerais savoir quelles peuvent être les questions posées pour chacune des quatre notions et si vous avez déjà passé votre oral du bac, votre avis et si vous vous en rappelez, les questions que vous avez eues ?
Merci d'avance pour votre aide 😉 et désolé s'il existe déjà un post similaire .
Bonsoir.
Je viens de passer mon oral de bac blanc. Les questions lors de l'entretien se basent sur le commentaire que tu as fais. L'examinateur te pose des questions a propos de cela, peut te demander d'éclaircir un point que tu as évoqué. Il peut aussi te demander de donner ton avis à propos du thème.
Exemple : mon oral etait sur Lugares y formas del poder.
J'ai parlé du travail infantil et des associations qui luttent contre cela.
L'examinateur m'a dès lors demandé en quoi consistent les actions des assoc, si elles sont réellement efficaces, par qui sont elles financées,… Des questions comme ca 😉