Allemand - Demande de correction d’un texte sur Selena Gomez

Langues vivantes

4 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
bonsoir, en allemand on doit faire une recherche en binôme par rapport à un texte donner et qui on le même rapport, et nous avons trouvé celui la quand on l'a lus, il était compréhensible, enfin pour nous….. et on voudrait savoir si la dernier partie de se texte est juste.

Sie ist die Botschafterin der DoSomething.org, nachdem es mit der Charity-Island Hund, die Hunde in Puerto Rico zu engagieren.

Gomez ist auch mit der Hilfsorganisation geben Hoffnung bei Kongo beteiligt sind, hilft die Liebe zur Sensibilisierung über die Gewalt gegen kongolesische Frauen im Kongo

Im Oktober 2008 wurde Gomez benannt UNICEF Sprecher der Trick-or-Treat for UNICEF Kampagne, die die Kinder ermutigt, Geld für Halloween zu erhöhen, um Kindern auf der ganzen Welt zu helfen. Im August 2009 wurde ein 17 jährige Gomez die jüngste UNICEF Botschafter überhaupt. In ihrem ersten offiziellen Mission vor, Gomez reiste nach Ghana am 4. September 2009 für eine Woche, um aus erster Hand erleben die Stark-Bedingungen von gefährdeten Kindern, die Lebensnotwendigkeiten einschließlich sauberes Wasser, Nahrung, Bildung und Gesundheitsversorgung fehlt. Gomez erklärte in einem Interview mit Associated Press , sie wolle ihr Stern Macht nutzen, um das Bewusstsein zu bringen Ghana

Im Februar 2011 reiste Gomez nach Chile zu erleben und sich mit den Familien der UNICEF unterstützt Programm "Programa Puente", die Familien hilft, besser zu verstehen und entwickelt Fähigkeiten, um effektiv mit frühkindlichen Bildung, Entwicklung und andere Fragen im Zusammenhang mit der Kindererziehung befassen .

Im März 2011 beteiligte sich Gomez in die UNICEF TAP-Projekt "Celebrity Tap Pack" , maßgeschneiderte Wasserflaschen mit Leitungswasser aus den Häusern von jedem Promi Anwalt, um an Geld zu kommen und zu erhöhen Profil für das saubere Wasser und Sanitärprogramme.

Am 20. Januar 2012 gab sie in Hollywood ihr zweites Konzert zugunsten von UNICEF. Bei ihrem Konzert, Selena Gomez sagt :
"Etwas zurückgeben zu können war schon immer sehr wichtig für mich"
"Durch dieses Konzert kann ich meinen Fans sehr nahe sein und gleichzeitig Spenden sammeln für eine sehr wichtige Sache. Ich kann mir nichts Besseres vorstellen!"

Selena hat mit ihrem Konzert über 200.000 US-Dollar (umgerechnet 150.000 Euro) für UNICEF-Projekte eingespielt.
Auf ihrem Facebook-Profil dankte sie nach dem Konzert all ihren Fans

merci d'avance.
Bonsoir, voila ce que je pense de la signification, j'ai juste fait en gros pour que tu comprenne le sens :

Elle est l'ambassadeur de "DoSomething.org" et est impliquer dans l'organisme de bienfaisance Islande chien, (pour les chiens à Puerto Rico).

S.Gomez s'implique aussi dans la charité envers le Congo , elle sensibilise les gens sur la violence contre les femmes congolaises.

En Octobre 2008, Gomez a été nommé porte-parole de l'UNICEF pour le Trick-or-Treat (pour la campagne de l'UNICEF), qui a encouragé les enfants à recueillir des fonds à l'Halloween pour aider tout les enfants à travers le monde.
En Août 2009, un (jeune homme de la famille) Gomez de 17 ans devient le plus jeune ambassadeur de l'UNICEF . Dans sa première mission officielle "sur le terrain", celui ci se rend au Ghana le 4 Septembre 2009 pour une semaine pour aider les enfants vulnérables qui vivent dans des conditions austères beuacoup de choses manquent, y compris l'eau potable, la nourriture, l'éducation et les soins de santé . Gomez a expliqué lors d'une interview avec l'Associated Press qu'elle voulait utiliser son pouvoir de star pour sensibiliser le Ghana.

En Février 2011, Gomez a voyagé au Chili pour témoigner et rencontrer les familles de l'UNICEF programme, "Programa Puente" qui aide les familles à mieux comprendre et développe les compétences nécessaires pour traiter efficacement l'éducation de la petite enfance, le développement et d'autres questions liées à l'éducation des enfants sont pris en charge.

En Mars 2011, Gomez a participé à l'UNICEF TAP projet "Celebrity Tap Pack," distribue des bouteilles d'eau contenant de l'eau du robinet dans les résidences de chaque célébrité , afin de recueillir des fonds et d'accroître le profil pour les programmes d'eau et d'assainissement.

Le 20 Janvier 2012, elle était dans son deuxième concert à Hollywood profit de l'UNICEF. Lors de son concert, Selena Gomez dit:
«Être capable de retourner quelque chose a toujours été très important pour moi"
«Grâce à ce concert, je peux être très proche de mes fans et en même temps recueillir des fonds pour une chose très importante. Je ne peux pas imaginer quelque chose de mieux!"

Selena a enregistré avec son concert sur $ 200 000 (150 000 euros convertis) pour des projets de l'UNICEF.
Sur son profil Facebook, elle a remercié tous ses fans après le concert
Mais… Ce n'est pas la traduction que demande cette internaute. Ce texte n'est pas écrit par un germanophone, il est bourré de fautes.
Alors que demandez-vous? Une correction?
Je ne sais pas où vous avez trouvé ce texte, est-il de vous?
C'est exact Codrila. Ce texte ne fut pas écrit par un germanophone, enfin je l'espère. Sinon ce serait lamentable😞 Mais alors pour quelle raison un texte en un allemand affreux est posté dans un forum français ne serait-ce que pour être traduit? Quand je l'ai attaqué j'ai abandonné après la deuxième phrase - impossible de reconstruire ces fragments incohérents. Et je suis germanophone.