J'ai un travail ( exposé ) a faire en français seulement malgré plusieurs recherche je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plais ? je sais que un héros est un model pour tous le monde , que ce soit pour les enfants que pour les parents seulement est t-il possible que ce ne soit "pas"un modèle ?
Pensez-vous qu’un héros peut être un modèle ?
6 réponses
Bonsoir,
Quelle définition donnerais-tu du "héros"?
Quelle définition donnerais-tu du "héros"?
C'est une personne qui fais preuve d'un grand courage , qui tient le rôle principal d'une histoire ( film , livre ,théâtre…) mais je ne sais pas si c'est un model !!? 😐 :/
Un modèle, c'est quelqu'un auquel on aurait envie de ressembler parce qu'il a des qualités, parce qu'il représente un idéal.
Tu as raison de dire qu'un héros tient le rôle principal dans une histoire, mais est-ce qu''il fait toujours preuve de courage? Est-ce qu'il n'existerait pas plusieurs types de héros?
Tu as raison de dire qu'un héros tient le rôle principal dans une histoire, mais est-ce qu''il fait toujours preuve de courage? Est-ce qu'il n'existerait pas plusieurs types de héros?
il y a l'anti-héros , le héros positif ( traditionnel ) , le héros négatif et le héros collectif et oui le héros fais toujours preuve de courage enfin je pense 🙂
Il y a plusieurs héros
Le héros d'une histoire, qui peut être aussi anti-héros
Nos parents sont aussi des héros
Des grandes personnes, telle que Nelson Mandela
Des super-héros, comme spiderman, captain america
Le héros d'une histoire, qui peut être aussi anti-héros
Nos parents sont aussi des héros
Des grandes personnes, telle que Nelson Mandela
Des super-héros, comme spiderman, captain america