salut tout le monde, s`il vous plaît j`ai besoin d`un roman qui raconte une histoire d`amour entre l`occupant et l`occupé comme le silence de la mer par exemple
Merci 🙂
Les silences de la guerre de Claire Fourier
merci beaucoup Floreale mais je voudrais autre histoire qui tourne autour le thême d`amour entre l`occupant et l`occupé mais pas entre une Française et un allemand, je voudrais une autre chose
Comme tu avais donné en exemple Le Silence de la mer, on ne pouvait pas deviner que tu cherchais autre chose…
Et à quelles autres nationalités occupant-occupé penses-tu, par exemple ?
je dis comme Silence de la mer comme exemple d`amour entre l`occupant et l`occupé mais je ne voudrais pas la même histoire et je pense que j`etais claire peut être vous avez mal compris mes mots 🙂
Et à quelles autres nationalités occupant-occupé penses-tu, par exemple ?
je ne sais pas n`importe autres nationalités ce qui est important d`être un relation d`amour entre occupant-occupé
Bonjour,
En tapant des mots clés tels que "histoire d'amour" et "guerre" sur Internet, on trouve de belles choses.
La femme des dunes, Chris Bohjalian : romance passionnée sous le génocide arménien.
https://editionscharleston.fr/guerre-amour-romans/
Histoire d'amour sur fond de guerre, mais pas tellement entre occupant et occupé.
Enfin, je propose.
Cordialement.