Date des résultats du concours général des lycées

Entraide scolaire

9 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour à tous,

J'ai passé le concours général de français en mars je crois; et j'aimerai savoir si les résultats étaient sortis, et quand car je n'ai pas eu de nouvelles !

Merci à tous 🙂
Ah oui moi aussi, mais j'ai passé celui d'histoire-géo et j'aimerais bien avoir les retours!!
Mais je pense que si on a pas eu de nouvelles…et bien c'est qu'on s'est pas fait démarquer …x) (sniff, j'avais quand même écris 13 pages! 🙂)

Par contre si s'est possible et que j'ai le niveau j'aimerais beaucoup passé celui de philo l'année prochaine ^-^
La cérémonie de remise des prix a lieu le 11 juillet à la Sorbonne. Le palmarès est publié en ligne le même jour il me semble, donc demain vous devriez connaître les résultats. 🙂

@Liloula : Oui, la composition française c'était le 18 mars !
Mais c'est bizarre, à mon avis ceux qui ont reçus un prix ont été prévenus à l'avance, sinon comment ils pourrait être le même jour à la Sorbonne ?
Oui Slimy, je crois que les lauréats (au mois pour les prix, accessits et mentions je ne sais pas) ont reçu une lettre auparavant. Comme tu le disais, s'il n'y a eu aucune nouvelle par courrier… ça m'étonnerait qu'il y ait une récompense. :/
Tanpis! 🙂 C'était quand même une belle expérience !
Merci pour les réponses, et tant pis pour le prix. Où seront-ils publiés ?
+1 Slimy ! 😉

Et Liloula, j'ai retrouvé les palmarès des années antérieures ici : https://eduscol.education.fr/cid47881/palmares-du-concours-general.html, il n'y a plus qu'à attendre que soient publiés les résultats de la session 2014 !
Ah c'est bon il est publié ! 😀 C'est fort, la première qui est arrivé en Histoire, a composé avec moi! On était dans la même salle et on avait sympathisé après l'épreuve (: Bon, en même temps ça m'étonne pas, sa prof depuis la seconde l'a entraîné à lui faire faire des sujets du concours général…