Bonjour, j'ai été admise en Hypokhâgne BL récemment à Lyon mais aujourd'hui je ne sais pas si je vais m'inscrire. Quelques doutes se sont insinués en moi. J'ai l'impression de passer une étape dans ma vie, il est difficile de choisir étant donné que je n'habite pas Lyon. Il faudrait donc que je trouve un logement mais j'aimerais trouver le meilleur possible et le moins cher aussi. Vous connaissez des formules d'hébergement à moindre coût ?
Par ailleurs, je viens de Terminale S, donc j'ai quand même une âme de scientifique et je regarde en ce moment la Fac de sciences et les éventuels débouchés de cette filière et je me demande si je ne suis pas plutôt pour les sciences que pour l'hypokhâgne.
Je ne sais pas si vous avez déjà douté quant à votre orientation et comment avez vous fait pour choisir ? Car je n y arrive pas, j ai peur de regretter mon choix.
Par ailleurs, je viens de Terminale S, donc j'ai quand même une âme de scientifique et je regarde en ce moment la Fac de sciences et les éventuels débouchés de cette filière et je me demande si je ne suis pas plutôt pour les sciences que pour l'hypokhâgne.
Je ne sais pas si vous avez déjà douté quant à votre orientation et comment avez vous fait pour choisir ? Car je n y arrive pas, j ai peur de regretter mon choix.