Y a-t-il un internat au lycée Condorcet ?

La filière littéraire

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, je viens d'être admis à Condorcet à l'issu de la première phase APB. Toutefois j'ai quelques questions.
J'ai obtenu mon 4ème vœu "Condorcet-sans internat" mais je suis sur liste d'attente pour mon 3ème vœu, "Condorcet-avec internat". Or je ne savais même pas qu'il existait un internat à Condorcet. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai demandé l'internat Jean Zay. Je ne sais pas si j'y ai obtenu une place ou comment le savoir.

Mes questions sont les suivantes: existe-t-il un internat à Condorcet ? La demande "Condorcet-avec internat" comprend-elle en fait l'internat Jean Zay et non pas un hypothétique internat à Condorcet ?
Je suis allée à la journée porte ouverte de l'hk condorcet, et je m'étais un peu renseignée et je suis quasiment sûre qu'il n'y a pas d'internat, en tout cas pas dans l'établissement… Par contre je crois qu'ils ont des partenariats avec des internats, notamment jean-zay, donc c'est possible que ton "condorcet avec internat" soit en fait l'internat jean-zay…
Après je pense que quelqu'un qui a été en hk à condorcet répondra mieux que moi, je suis pas sûre d'être d'une grande aide là :/