Bonjour , voilà depuis peu j'ai eu un gros doute sur le fond et la forme et j'aimerais savoir si dans le commentaire et le corpus que j'ai fait j'ai différencie le fond de a forme.
Alors le corpus porte sur Crépuscule de Victor Hugo ; Vers a danser de Louis Aragon et L'inconnue de Claude Roy
Alors mon plan pour le corpus c'est : Dans un premier temps nous étudierons la structure des 3 poeme et dans un second temps comment les sentiments amoureux sont-ils exprimé .
Plan du commentaire :Crépuscule
I/ La structure du poème (versification , rimes etc….mais j'ai pas grand chose a dire la dessus)
II/ Un atmosphère étrange
III/L'amour comparait a la mort
La question du corpus : comment s'exprime le sentiment amoureux dans les 3 textes du corpus .
(J'ai fini mon corpus mais pas le commentaire)
Merci bcp pour votre aide
Alors le corpus porte sur Crépuscule de Victor Hugo ; Vers a danser de Louis Aragon et L'inconnue de Claude Roy
Alors mon plan pour le corpus c'est : Dans un premier temps nous étudierons la structure des 3 poeme et dans un second temps comment les sentiments amoureux sont-ils exprimé .
Plan du commentaire :Crépuscule
I/ La structure du poème (versification , rimes etc….mais j'ai pas grand chose a dire la dessus)
II/ Un atmosphère étrange
III/L'amour comparait a la mort
La question du corpus : comment s'exprime le sentiment amoureux dans les 3 textes du corpus .
(J'ai fini mon corpus mais pas le commentaire)
Merci bcp pour votre aide