Oral de français et documents complémentaires

Entraide scolaire

4 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, je passe mon oral de français bientôt et je me demande si lorsque l'examinateur propose d'étudier un document complémentaire comme une caricature, on a le droit de consulter la caricature ou le document complémentaire en question.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
si lorsque l'examinateur propose d'étudier un document complémentaire comme une caricature, on a le droit de consulter la caricature ou le document complémentaire en question.
Bien sûr !
Le contraire me semblerait relever d'un examinateur vraiment étrange.
On n'est pas tous des sadiques.
Bonjour , ma prof m'avait dit que pour l'oral du bac de français on devait avoir notre pochette avec toutes les lectures analytiques + les documents complémentaires sans rien écrit dessus .
Mais je me rend compte qu'il me manque certains documents complémentaires , enfin j'ai ceux qu'elle avait donné en début d'année mais j'ai écrit dessus … donc je dois les imprimer sur internet pour les avoir au propre sans rien écrit dessus ?
Mais j'ai vu sur un autre forum qu'on devait pas prendre les documents complémentaires , fallait juste les connaître , donc je suis un peu perdu
merci de m'éclairer , et m'expliquer officiellement comment on doit se présenter le jour du bac !
Si cela peut t'aider …

https://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=57488