Bonjour, je passe mon oral de français bientôt et je me demande si lorsque l'examinateur propose d'étudier un document complémentaire comme une caricature, on a le droit de consulter la caricature ou le document complémentaire en question.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
si lorsque l'examinateur propose d'étudier un document complémentaire comme une caricature, on a le droit de consulter la caricature ou le document complémentaire en question.
Bien sûr !
Le contraire me semblerait relever d'un examinateur vraiment étrange.
On n'est pas tous des sadiques.
Bonjour , ma prof m'avait dit que pour l'oral du bac de français on devait avoir notre pochette avec toutes les lectures analytiques + les documents complémentaires sans rien écrit dessus .
Mais je me rend compte qu'il me manque certains documents complémentaires , enfin j'ai ceux qu'elle avait donné en début d'année mais j'ai écrit dessus … donc je dois les imprimer sur internet pour les avoir au propre sans rien écrit dessus ?
Mais j'ai vu sur un autre forum qu'on devait pas prendre les documents complémentaires , fallait juste les connaître , donc je suis un peu perdu
merci de m'éclairer , et m'expliquer officiellement comment on doit se présenter le jour du bac !