(Avant tout, je tenais a dire que je suis sur un clavier qwerty, les accents sont donc absents, et je n'utilise uniquement le code alt 130 pour l'accent aigu)
L'épreuve écrite arrive a grands pas.. Cependant, j'ai toujours ce problème qui me suit depuis longtemps.. J'ai énormément de mal a dégager une problématique. Que ce soit pour tous types de textes, mais surtout ceux du roman.
Bref, je voulais savoir comment était perçu le " En quoi ce texte est-il poétique ? " qui j'avoue, risquerait vraiment de me faciliter la tache si je ne parviens pas a trouver une problématique intéressante.
Comment réagit un professeur lorsqu'il est confronté a ce genre de copie ?
(Exemple)
En quoi ce texte est il poétique ?
_ Fond
_ Forme
_ Rythme
Merci 🙂
L'épreuve écrite arrive a grands pas.. Cependant, j'ai toujours ce problème qui me suit depuis longtemps.. J'ai énormément de mal a dégager une problématique. Que ce soit pour tous types de textes, mais surtout ceux du roman.
Bref, je voulais savoir comment était perçu le " En quoi ce texte est-il poétique ? " qui j'avoue, risquerait vraiment de me faciliter la tache si je ne parviens pas a trouver une problématique intéressante.
Comment réagit un professeur lorsqu'il est confronté a ce genre de copie ?
(Exemple)
En quoi ce texte est il poétique ?
_ Fond
_ Forme
_ Rythme
Merci 🙂