Documents personnels pour l’oral d’anglais

Langues vivantes

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Coucou, j'espère que vous êtes pas trop débordés comme moi pour les révisions du bac 🙂

J'ai un petit souci, je sais pas trop quels documents personnels apporter pour mon oral d'anglais approfondi…. Sachant que j'ai choisi "PROGRESS" et "SPACES AND EXCHANGES" comme notions, j'aimerais savoir si vous vous pouviez m'aider à trouver des idées pour les documents personnels (de préférence photos) parce-que je suis vraiment en manque d'inspiration LOL 🙄

Alors y'a t-il quelqu'un ??? 🙄 🙄 😉
Coucou 😉

Et bien ça dépend. Apparemment tu as déjà tes 2 notions mais as tu trouvé un "thème" pour ces notions ? Un thème commun pour les 3 documents t'aidera à trouver un document complémentaire.
Merci beaucoup pour ta réponse @BiscOtt3 🙂

Dans "PROGRESS" on parle de "fighting for a future", de "My sister's keeper" le film, et "Designing your baby", en gros ça parle des progrès médicaux ! Mais à vrai dire je n'ai pas encore de problématique mais si tu peux m'aider ça sera super ! 😉

et "SPACES AND EXCHANGES" parle des "Gap years" (un an à l'étranger pour étudier, avec ses aspects positifs et négatifs) de l'American Dream (vision de différents étudiants qui arrivent aux USA), du tourisme américain et de l'idée qu'ils véhiculent !

Merci ! 🙂