Bonjour je suis désespéré ,j'ai un devoir a rendre pour le mercredi qui vient et je n'ai pas lu en entier Bel-ami mais j'ai lu tous les matin du monde
et la question qui m'est posé est :
"Expliquer en quoi les choix de la narration (événements , procédés …) dans les 2 romans permettent de construire les personnage ." ( Et le sujet fini avec "soyez attentif aux point communs , différences …)
Sans avoir lu ces 2 romans je pense que vous pouvez m'aider .
I)Tout d'abord , je ne comprend pas dutous le sujet , pouvez-vous me le reformuler ou me l'expliquer simplement car j'en suis incapable.
est ce que :
-Par quel moyen de narration peut on construire un personnage ?
-Comment la construction des personnage est elle etablie grace a la naration ?
(mais meme avec plusieurs reformulation , je ne comprend pas comment un chois de narration peut contruire un personnage … c'est l'auteur qui modelise le caractere du personnage , le personnage ne s'adapte pas en fonction de la narration utilisé …. je ne comprend meme pas mon raisonnement …)
II)Et bien sur , je suis dans l'incapacité de trouver un plan , alors si vous pouviez également m'éclairer ou me donner des exemple de plan j'en serais ravis .
ex:
1-les caracterisque des personnage
2-son evolution
est ce un bon plan ?
Merci. 🙂
s'il vous plait 😞
et la question qui m'est posé est :
"Expliquer en quoi les choix de la narration (événements , procédés …) dans les 2 romans permettent de construire les personnage ." ( Et le sujet fini avec "soyez attentif aux point communs , différences …)
Sans avoir lu ces 2 romans je pense que vous pouvez m'aider .
I)Tout d'abord , je ne comprend pas dutous le sujet , pouvez-vous me le reformuler ou me l'expliquer simplement car j'en suis incapable.
est ce que :
-Par quel moyen de narration peut on construire un personnage ?
-Comment la construction des personnage est elle etablie grace a la naration ?
(mais meme avec plusieurs reformulation , je ne comprend pas comment un chois de narration peut contruire un personnage … c'est l'auteur qui modelise le caractere du personnage , le personnage ne s'adapte pas en fonction de la narration utilisé …. je ne comprend meme pas mon raisonnement …)
II)Et bien sur , je suis dans l'incapacité de trouver un plan , alors si vous pouviez également m'éclairer ou me donner des exemple de plan j'en serais ravis .
ex:
1-les caracterisque des personnage
2-son evolution
est ce un bon plan ?
Merci. 🙂
s'il vous plait 😞