Bonjour à tous, et à toutes,
J'ai un livre à rédiger pour mon cours de français, le livre doit être une autofiction. Dans mon cas, j'ai décidé de partir d'un moment de ma vie qui a fait ce que je suis actuellement (Mon entrée à l'internat) et d'imaginer comment je serais aujourd'hui, si ce moment ne s'était pas passé de la même façon, ou s'il ne s'était pas produit.
Dans mon cas, c'est mon entrée à l'internat qui m'a fait raté mon année, etc. Je pars donc sur cet évènement. J'en viens donc à ma question, comment pourrais-je débuter mon livre ? J'ai fais un essai, mon prénom initial étant Alexis, je l'ai modifié par Alexandre.
[NB] Merci pour la correction du titre 😀
J'ai un livre à rédiger pour mon cours de français, le livre doit être une autofiction. Dans mon cas, j'ai décidé de partir d'un moment de ma vie qui a fait ce que je suis actuellement (Mon entrée à l'internat) et d'imaginer comment je serais aujourd'hui, si ce moment ne s'était pas passé de la même façon, ou s'il ne s'était pas produit.
Dans mon cas, c'est mon entrée à l'internat qui m'a fait raté mon année, etc. Je pars donc sur cet évènement. J'en viens donc à ma question, comment pourrais-je débuter mon livre ? J'ai fais un essai, mon prénom initial étant Alexis, je l'ai modifié par Alexandre.