Bonjour, je dois faire une introduction qui parle sur l'histoire américaine. Est-ce que c'est bon?
Chaque pays s'est démarquée à sa manière, que ce soit pour afficher leur indépendance ou leur multiethnicité, dont les États-Unis. Mais pourquoi le drapeau américain est-il conçu ainsi ? Cette question se répond par la connaissance américaine du peuple et de son histoire.
Non, ta réponse n'est pas rédigée correctement.
Je mets en rouge les parties à reprendre.
Chaque pays s'est démarquée à sa manière, que ce soit pour afficher leur indépendance ou leur multiethnicité, dont les États-Unis. Mais pourquoi le drapeau américain est-il conçu ainsi ? Cette question se répond par la connaissance américaine du peuple et de son histoire.
Cette question se répond par la connaissance américaine du peuple et de son histoire.
Les questions ne se répondent pas,
elles se traitent, ou encore on leur répond. Ce n'est pas la connaissance qui est américaine, mais le peuple et son histoire : la connaissance du peuple américain…
Et l'on dit "Introduction à l'histoire américaine". 🙂
Je pense ici nous devons écrire : " son Histoire, non ?
Non, pas de majuscule ici.
J'avais l'impression que Histoire c'est la science et histoire c'est ce qu'on raconte et on doit l'écrire en majiscule même au milieu de la phrase .
Eh non… La majuscule n'est aucunement obligatoire.