En quoi ces extraits de L’Éducation sentimentale et de Pierre et Jean sont-ils caractéristiques du r

Entraide scolaire

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour

Ma question est la suivante En quoi les extraits L'éducation sentimentale et Pierre dt Jean sont ils caractéristique de roman

Merci d'avance !!
Binjour
Ma question est la suivante en quoi l'education sentimentale et pierre et jean sont ils caractéristiques de roman
On me dit de fais un corpus mais je ne sais pas qu'est que sais et de presenté m reponson avant
Bonjour
Ma question est la suivante : en quoi ces extraits de l'Education sentimentale et de Pierre et Jean sont-ils caractéristiques du roman ?
On me dit de faire un corpus mais je ne sais pas ce que c'est et de présenterm reponson(Je n'ai pas compris ce que tu as écrit !) avant.
Un corpus est un ensemble de textes.
Tu n'as pas à "faire un corpus", mais à répondre à la "question de corpus" que l'on te pose, en étudiant les deux textes que l'on t'a donnés.

Tu as donné le titre des deux œuvres, mais tu n'as pas précisé de quels extraits il s'agissait…
Essaie d'afficher tes deux extraits, ou donne-nous au moins la première et la dernière phrase de chacun.