Besoin d’aide pour rédiger un courrier à mon employeur

Langue française

4 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonsoir à tous,
J’aurai besoin d’aide pour rédiger un courrier à mon employeur, pour lui demander de tenir ses engagements.
Résumé : Je suis venu au Congo à la demande d’une société Congolaise pour un emploi de directrice de boîte de nuit. Ici depuis 4 mois je n’ai toujours pas mon contrat de travail ni le logement qui était prévu, (je vis dans un des hôtels dont je m’occupe) mon visa n’est plus valable etc, etc. Au bout de 2 mois mon employeur m’a changée de poste, je suis actuellement surveillante générale pour 2 boîtes de nuit et 4 hôtels (sans augmentation de salaire, bien sur)
Je compte vraiment sur votre aide,
Un grand merci à tous ! 🙂

SOS 😞
Soyez sympa, c’est urgent !
Bonjour,

Ce n'est pas une question de sympathie en l'occurence :/

C'est un peu vague, s'agit-il d'une demande d'entente à l'amiable ou est-ce une demande un peu plus musclée avec des recours possibles?
Bonsoir Titania,
Dans un premier temps je préférerais que cela se passe à l’amiable (n’ayant pas de contrat de travail).
Je pense que vous vous trompez de forum. Une aide juridique vous serait largement plus utile, dans la mesure où une fois cette aide trouvée, vos interlocuteurs se chargeront (en plus des aspects purement juridiques) de la rédaction de tous les documents que vous serez amenée à produire. Il existe des forums d'aide pour les personnes dans votre cas, animés par des avocats ou juristes bénévoles -- Google pourra certainement vous aider mieux que nous !