Anglais - Traduire une phrase technique

Langues vivantes

7 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Hello everybody. Je fréquente le forum depuis peu de temps et j'ai enfin trouver l'occasion idéale de réclamer votre aide, à vous, les férus d'anglais. Une amie m'a demandé de lui traduire une phrase précise pour son BTS dont le vocabulaire s'avère être technique. N'ayant pas un niveau d'une qualité excessive en la matière, je m'adresse à vous.

"Nous sommes des clients réguliers, j'essaie donc de négocier le prix de la pièce ou les frais de transport si ceux-ci sont élevés par rapport au coût de la pièce".

Ca ne m'a pas l'air d'une extrême difficulté à faire seul, si on a les outils à côté, mais je préfère m'adresser aux plus compétents d'entre vous. Merci. (PS: Si un jour vous avez besoin d'aide en espagnol, n'hésitez pas je le parle couramment.)
Bonjour. Est-ce qu'il y a un peu plus de contexte ? Je l'ai traduit, mais si vous pourriez demander à votre amie le contexte complet, je pourrais faire une meilleure traduction peut-être. Voici ma tentative :
We are regular clients, so I try to negotiate the price of the room, or negotiate the transport fees if they are relatively high compared to the cost of the room
Le mot 'pièce' a beaucoup de traductions en Anglais. J'ai dit 'room', mais je pourrais avoir tort. J'espère que ça vous aide.
Ici, étant donné qu'on parle aussi de transport, il ne s'agit probablement pas d'une pièce au sens de pièce d'appartement, mais plutôt d'une pièce comme une pièce de rechange de voiture, par exemple. Donc "part" et non "room".
J'ai pensé ça. Si c'est le cas, on peut dire 'regular customers' plutôt que 'regular clients'.
Donc, ça donnerait un truc du genre :

We are regular customers, so I try to negotiate the price of part, or negotiate the transport fees if they are relatively high compared to the cost of the room

Ca me semble pas mal du tout. Merci de votre aide. Si quelques autres idées vous viennent pour modifier la phrase, je suis preneur.
Pourquoi avoir laissé "room" à la fin puisque c'est "part" qui convient ?
Et il faudrait aussi rajouter un "the" avant le premier "part".
En effet, j'ai été étourdi. Merci 😜