Sujets de philo en khâgne sur "l’art, la technique"

Entraide scolaire

4 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,
Je suis actuellement en Khâgne dans une prépa de province et je n'ai malheureusement pas vraiment de professeur de Philosophie, pour des raisons trop compliquées à expliquer.. J'aimerais savoir s'il serait possible que vous partagiez les sujets de Philosophie que vous avez déjà eu en compo sur "L'art, la technique"? Je dispose d'une bonne bibliographie sur le programme grâce aux sites d'autres prépas mais je ne sais absolument pas comment organiser un cours personnel et sur quels sujets réfléchir, et suis un peu désespéré..
Je suis ouvert à toute proposition (sujets, cours, corrigés) et peux échanger des documents de ce type d'autres disciplines si besoin est.
Je vous remercie d'avance..
Salut ! Je suis en khâgnes lettres modernes, je prépare Lyon et j'ai la chance d'avoir une prof de philo incroyable et j'adore parler philo et littérature (je ne suis pas là pour rien…) donc si tu veux je peux t'envoyer des sujets ou les corrigés à venir, j'en ai déjà un. Et puis j'ai fait pas mal de recherches de mon côté donc on peut en discuter, j'ai plein d'amis artistes aussi, je crois que ça plaît bien aux correcteurs de lire des références contemporaines.

Enfin voilà dis-moi si tu veux ce sera avec grand plaisir !

Lucille.
Merci, avec plaisir!
Salut, puis-je me permettre de te (=keep.smiling) dire que je suis intéressé par la proposition que tu as faite à jsorel.Cependant à la différence de jsorel, les dissertations de philosophie demeure pour moi, un mystère.