Littérature du XXe siècle

Entraide scolaire

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonsoir, je suis espagnole, et je ne sais pas trop rédiger en Français, je fais des efforts en vain, j'ai bientôt un contrôle sur la littérature du XXéme en France. j'ai trop peur de foirer, j'ai déja eu des notes incorrectes aux autres examens, et comme le prof nous a proposé ce sujet, j'essaie de le préparer chez moi. SVp soyez aimables et aidez moi, je galére énormément avec mes cours,je prépare plusieurs testes en paralléle je susi derbordée j'ai peur de refaire cette année. si vous avez un cours déja fait sur ca, envoyez moi des idées. je vous serai trés reconnaisanrte, et si quelqu'un a besoin de moi en Espagnol, je suis là. vous n'avez pas d'idées proposez moi une bonne méthode. svp vous pouvez m'ai dez à repondre à ca si vous l'avez deja vu en cours; Quels vous semblent ils les caractéristiques majeurs du xx éme siécle. Illustrez par des exemples amplement commentés. 🙂
Bonjour,
ta question est trop vague…car le XXème siècle est culturellement riche…dans quel cadre ce sujet est-il donné ?
Dans le cadre de l'histoire littéraire, les principaux auteurs.