Bonjour,
Je suis nouvelle et je suis perdue , je dois rédiger une anthologie sur:
- 7poemes de Baudelaire choisis dans les fleurs du mal
- 5 poèmes d'autres poètes
°un poème du XVIe siècle
° un poème du XIXe siècle avant 1850
° un poème du XIXe siècle écrit après 1850
° un poème surréaliste du XXe siècle
° un poème du XXe siècle ou du XXIe siècle.
Je suis totalement perdue à tel point que je ne sais pas vraiment par quoi commencer car je ne comprend pas comment est ce que je dois faire pour rédiger ma préface et tout ce qui s'en suit.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super. 😀
PS: (pour les poèmes de Baudelaire je n'ai pas le droit aux suivants: Au lecteur, l'albatros, correspondances, les phares, la vie antérieure, la beauté, parfum exotique, la chevelure, l'invitation au voyage, spleen, la mort des pauvres, A une passannte, le vin du solitaire, les deux bonnes sœurs, les litanies de Satan, Le Voyage)
Je suis nouvelle et je suis perdue , je dois rédiger une anthologie sur:
- 7poemes de Baudelaire choisis dans les fleurs du mal
- 5 poèmes d'autres poètes
°un poème du XVIe siècle
° un poème du XIXe siècle avant 1850
° un poème du XIXe siècle écrit après 1850
° un poème surréaliste du XXe siècle
° un poème du XXe siècle ou du XXIe siècle.
Je suis totalement perdue à tel point que je ne sais pas vraiment par quoi commencer car je ne comprend pas comment est ce que je dois faire pour rédiger ma préface et tout ce qui s'en suit.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super. 😀
PS: (pour les poèmes de Baudelaire je n'ai pas le droit aux suivants: Au lecteur, l'albatros, correspondances, les phares, la vie antérieure, la beauté, parfum exotique, la chevelure, l'invitation au voyage, spleen, la mort des pauvres, A une passannte, le vin du solitaire, les deux bonnes sœurs, les litanies de Satan, Le Voyage)