Distinguez les rôles attribués au poète dans ces textes

Entraide scolaire

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,

Alors voilà, comme l'indique le titre, j'ai un devoir maison à rendre pour la rentrée en français sur un corpus.
J'ai fait mon introduction, en présentant les textes ect..

Mais arriver au développement je bloque, je n'arrive pas à trouver mes 3 arguments pour former mon second paragraphe..
Voici ma problématique : Distinguez les rôles attribués au poètes dans les textes précédent.

Je comprends pas trop cette problématique..
J'attends de l'aide au plus vite, merci d'avance.

Veitchii.

Double-post, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide c'est urgent.. Merci.
Bonsoir,

Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum et j'ai de l'aide à demander pour mon DM à rendre pour lundi 04 novembre.. J'ai une question sur corpus à rendre, j'ai fait l'introduction sans problème mais arriver au second paragraphe pour trouver mes 3 arguments je bloque, en faîte je comprends pas la problématique de ce corpus qui est : Distinguez les rôles assignés aux auteurs dans ces textes.

Voilà, j'aimerais bien avoir une piste sur cette problématique assez complexe.. Merci d'avance, j'aurais besoin d'aide au plus vite.
Non cette problématique n'est pas complexe, elle est tout à fait habituelle. Recherche les discussions qui portent sur les fonctions du poète, tu trouveras des pistes qui correspondront peut-être à tes textes, vu qu'on ne sait pas desquels il s'agit. Tu as des liens qui apparaissent en dessous de cette discussion.
En faîte, sur mon second paragraphe je réponds à ce question à l'aide de trois arguments commun ou qui différencie ces 4 textes? Mais, mon problème, c'est que ne je sais pas comment y répondre à cette problématique..
Mais quels textes ???