Anglais - Emploi de "must"

Langues vivantes

4 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,

Concernant l'emploi de "must" en anglais, mon professeur nous a donné la leçon suivante:

lorsque le devoir est une quasi certitude, on emploi must be + ing au présent et must have + pp au passé.
Or, comment faire la distinction entre "ils ont dû l'apercevoir" et "ils avaient dû l'apercevoir" ? Faut-il employer must have + pp dans les deux cas ? Ou peut-on employer également must had + pp ?

Merci !!
Bonjour,
Je suis américain, donc je peux vous aider, mais je demande que vous me corriger si je fais des fautes de français.

Parce que "must" est un verbe modal, on ne se sert pas de "must" dans le second cas. (Qui serait écrit comme : "they had must have sensed it." Ça n'existe pas, tout simplement.)

On dirait plutôt, "They had needed to sense it," ou même, "They had needed to pick up on it." (Ce qui est beaucoup plus proche au français.) Ou simplement comme dans le premier cas, "They must have sensed it."

Il n'y a que deux temps quand on se sert de "must", le passé et le présent (quand il s'agit de "certainty".) Et il n'y a qu'une façon pour chaque temps, le passé et le présent.

He must be kidding!
That must be the new xphone3000!
They must not know the difference between clementines and tangerines.

She must have received an excellent grade on her exam.
It must have been difficult to speak in front of so many people!
They must not have been from around here…

Et il n'y a pas de future "must" !
On dit : I will need to… You will need to… He will need to… We will need to… etc
Ou : I will have to… You will have to… They will have to… etc

https://www.englishpage.com/modals/must.html
Merci beaucoup !!! Donc must ne s’emploie pas avec had, si j'ai bien compris il est toujours utilisé au présent. Et vous écrivez très bien le français !!!!
non! Il est utilisé au passé aussi, on dit "You must have read my recent post!"