svp puis-je trouver quelqu'un ici qui pourrait me proposer un sujet de mon mémoire de licence , sachant que je suis littéraire et enclin à littérature du 20e siècle ,particulièrement au roman et à la nouvelle ..Merci d'avance.
Besoin d’aide pour trouver un sujet de mémoire de licence
5 réponses
Bonjour,
C'est très vague comme demande, pourriez-vous préciser vos niveau, votre filière, vos goûts etc…?
C'est très vague comme demande, pourriez-vous préciser vos niveau, votre filière, vos goûts etc…?
Bonjour, je sais pas s'il y a quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider à trouver des axes pour mon mémoire portant sur le roman de l'écrivain marocain Mahi Binebine intitulé ''Le seigneur vous le rendra'' ….Je serais très reconnaissant 🙂
Le mémoire est travail personnel qui réclame une étude très approfondie. Vous avez dû au préalable lire des ouvrages critiques, les autres oeuvres de l'auteur et effectuer une ébauche de travail donc non, je ne crois pas que vous trouverez quelqu'un ici pour vous servir la chose sur un plateau.
merci Titania pour vos conseils ,mais ce qui me rend la tâche si difficile c'est qu'il s'agit d'un roman très récent ce qui veut dire :manque de références et de critiques