Paragraphe argumenté - En quoi le personnage de Germinie Lacerteux est-il ambigu ?

Entraide scolaire

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjours , voilà , j'ai un problème , je suis rentré en seconde et j'ai un enfin deux gros devoir qui sont avec un troisième déjà rendu un sorte de gros test du 1er trimestre , test qu'il ne faut pas que je rate car il sera noté sur plus de 20 je pense et j'ai besoin de votre aide car :

Je doit faire un paragraphe argumenté sur "En quoi le personnage de Germinie Lacerteux est ambigu ?"
et je doit aussi faire une écriture d'invention(rédaction) avec comme sujet "L'arrivé au bal de Germinie"

Sauf que le problème c'est qu'on nous à bien donner une fiche méthode pour la paragraphe mais je n'y comprends absolument rien :/ et pour l'écriture d'invention, je ne suis pas un littéraire mais je suis sur ce qu'on appel des forums "rpg" ou l'on incarne un personnage dans un monde avec sa propre trame , sa propre histoire ect.. donc je devrait techniquement pouvoir m'en sortir , mais en ce moment je n'ai aucune inspiration , rien et encore moins pour ce devoir , j'ai vraiment besoin de votre aide , c'est pour lundi.. :/

Je vous demande pas forcément de faire les devoirs à ma place (même si j'aimerais bien xD) mais au moins de me conseiller ou de me donner une "base"..

Merci d'avoir lus

EDIT : J'ai réussis l'écriture d'invention , merci de donnez vous avis 🙂