Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis sur une matière qui est la philosophie. On a fait notre premier devoir " une explication de texte " et on va dire que ma note est basse ( 6 ). Oui ! c'est une très mauvaise note, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que la moyenne de notre classe est de 8.4 et notre prof nous a dit que c'est normal. Tout mon entourage me dit qu'au début c'est normal d'avoir ce genre de notes et en fin d'année on finit entre 12 et 14.
Ce que je voulais savoir c'est que trouvez-vous que c'est normal que j'ai eu ce genre de note car tout le monde me dit que oui ? Et pensez-vous qu'avec ce genre de notes on reste pas à ce type de notes toute l'année ?
Voilà je suis super étonnée car je suis en L et c'est coeff 7 !! Voilà si quelqu'un à des expériences dites-les !!!
Ce que je voulais savoir c'est que trouvez-vous que c'est normal que j'ai eu ce genre de note car tout le monde me dit que oui ? Et pensez-vous qu'avec ce genre de notes on reste pas à ce type de notes toute l'année ?
Voilà je suis super étonnée car je suis en L et c'est coeff 7 !! Voilà si quelqu'un à des expériences dites-les !!!