Demande de correction d’un texte sur les technologies de pointe

Entraide scolaire

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai pas écrit en français pendant longtemps donc je ne suis pas sûr de mon écrit.
Il s'est passé 2 heures pour corriger des fautes, c'était très difficiles.
Pourriez-vous m'aider si vous aviez du temps? S'il vous plaît.
Merci d'avance.

Est-ce que vous êtes pour ou contre les technologies de pointe comme « google glass » ?

La technologie est avancé depuis révolution industrielle dans tous les domaines. Pour le temps, on envoye des courriels électronique et où que vous soyez, vous pourrez parvenir n’importe où, en plus notre spationef avait déjà fait l’aller et retour pour la lune. C’est un essor scientifique et technique. Grâce au développement, la vie quotidienne a changé commodément. Cependant, pensez-vous qu’il vaut mieux toujours qu’on poursuit les technologies de pointe?

On n’en avait pas besoin avant aux envrions de 1900 en n’étant pas nécessaire pour notre vie à cette époque-là. Par exemple, c’est-à-dire, ce n’est pas une prblème en dépit d’absence de E-Mail ou I-Phone, rien à dire, ça allait.

Sûrement, dans quelques domaines comme technologie médicale pour malade incurable, il est utile de faire avancer la téchnologie. Mais seulement à la recherche de la commdité, un jour ça devra nous rendre malheureux. Je vous donne un exemple par rapport à l’utilisation de « google glass ».

Une personne utilise « google glass ». Aujourd’hui elle a un rendez-vous avec ses amis qui l’utilise aussi. À 7h 30, elle et toutes ses amis se rassemblent au café. Après avoir salué entre elles, personne ne donne sa nouvelle car elles ont déjà connu à travers le SMS sur son « google glass » !. Elles peuvent y trouver presque tous, donc il ne faut pas échanger ses sentiment, ses nouvelles, ses quelques choses amusants. Comment pensez-vous cette histoire?

Moi, je suis inquiet qu’il n’y ait pas de conversation, de chaleur entre elles. Toutes les personnes passe ses temps toutes seules. C’est vrai que la solitude est d’autant plus grave que le développement est plus avancé.

Qui va écouter mon histoire? « Google-glass », non, ce n’est qu’un prgramme bien fabriqué, non qu’il est mon ami qui peut être miroir ou conseiller.

Qui va me consoler?
froginwell a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai pas écrit en français pendant longtemps donc je ne suis pas sûr de mon écrit.
Il s'est passé 2 heures pour corriger des fautes, c'était très difficiles.
Pourriez-vous m'aider si vous aviez du temps? S'il vous plaît.
Merci d'avance.

Est-ce que vous êtes pour ou contre les technologies de pointe comme « google glass » ?

La technologie est avancé depuis révolution industrielle dans tous les domaines. La technique a progressé dans tous les domaines depuis la révolution industrielle. Pour le temps ?, on envoye des courriels électronique On envoie couramment des courriers électroniques et où que vous soyez, vous pourrez parvenir n’importe où On peut se rendre n'importe où dans le monde, en plus notre spationef avait déjà fait l’aller et retour pour la lune et un vaisseau spatial a déjà fait l'aller-retour sur la Lune. C’est un essor scientifique et technique. Grâce au développement des sciences et des techniques, la vie quotidienne a changé commodément radicalement. Cependant, pensez-vous qu’il vaut mieux toujours qu’on poursuit les technologies de pointe? Cependant, doit-on penser qu'il soit toujours préférable de développer les technologies de pointe ?

On n’en avait pas besoin avant aux envrions de 1900 en n’étant pas nécessaire pour notre vie à cette époque-là. En1900, celles-ci n'étaient nullement nécessaires aux besoins de notre existence. et Par exemple, c’est-à-dire, ce n’est pas une prblème en dépit d’absence de E-Mail ou I-Phone, rien à dire, ça allait. L'absence d'e-mail ou d'i-phone ne posait pas problème.

Sûrement, dans quelques domaines comme la technologie médicale pour les malades incurables, il est utile de faire avancer la technologie. Mais seulement à la recherche de la commdité, Si l'on nerecherche que notre commodité, cela nous rendra malheureux un jour.nous en subirons un jour les cMais on doit seulement rechercher notre un jour ça devra nous rendre malheureux. Je vous donne un exemple par rapport à l’utilisation de « google glass ». Donnons un exemple concernant "google glass".

Une personne utilise « google glass ». Aujourd’hui elle a un rendez-vous avec ses amis qui l’utilisent aussi. À 7h 30, elle et tous ses amis se rassemblent au café. Après avoir salué entre elles, Après s'être salués personne ne donne sade ses nouvellescar ils se sont déjà connus à travers les SMS sur sonleur « google glass » !. Elles Ils peuvent y trouver presque tout, donc il ne faut pas et donc ils ne peuvent pas échanger sesleurs sentiments, leurs nouvelles, ses quelque chose d'amusants. Comment pensez-vous cette histoire?

Moi, je suis inquiet qu’il n’y ait pas de conversation, de chaleur entre elleseux. Toutes les personnes passent sesleur temps toutes seules. C’est vrai que la solitude est d’autant plus grave que le développement est plus avancé.

Qui va écouter mon histoire? « Google-glass », non, ce n’est qu’un programme bien fabriquéconçu, non qu’il est mon ami qui peut être miroir ou conseiller. ?

Qui va me consoler?
Les arguments ne sont pas très bons, l'exemple de google-glass est trop développé et l'ensemble est mal équilibré. Désolé… 🙂