Emploi du temps en LLCE anglais

La filière littéraire

8 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour!🙂

Je vais commencer une LLCE Anglais cette rentrée 2013/2014 à Lyon 3 et je voulais savoir si quelqu'un sur le forum qui était déjà en dans cette même filière si possible avec option anglais renforcement pouvait m'envoyer son emploi du temps en L1 🙂

Merci beaucoup d'avance !

PS: Si vous aussi vous allez rentrer en LLCE Anglais cette même rentrée, répondez aussi qu'on en parle un peu si vous le voulez 🙂
Salut, on te l'a envoyer ? Car je suis également dans le même cas que toi.
Oui ! Dans l'intranet tu vas voir dans la rubrique ''etudes'' à gauche, puis emploi du temps, puis llce 1 puis tu auras plein d'onglets, tu choisis ta mineure et tout après c'est des options donc tu cliques pour ta LV2, ton option (mineure) et apres ce qui est commun à tout le monde ( CM,TD) mais les TD sont pas encore affichés voilà ! 🙂
Bonjour ! Je vais entrer en LLCE d'anglais l'année prochaine à Lyon 3, et j'aimerai avoir une idée de mon emploi du temps. Est-ce que quelqu'un qui était en l1 l'année dernière peut m'envoyer son ancien emploi du temps ? Merci ! 🙂
Coucou ! Je suis dans le même cas qu'Emma ! J'entre aussi en L1 anglais, renforcement Anglais !
Même question qu'Emma, est ce que quelqu'un pourrait nous envoyer son emploie du temps pour voir ?
Merci bien !
Coucou ! Moi aussi je rentre a Lyon 3 en LLCER Anglais, avec comme UEO professorat des écoles et je n'ai toujours pas d'emplois du temps, en sachant que demain c'est la pré rentrée… !
J'ai très peur de l'inconnu, et donc de ne pas savoir où aller, dans quelles salles etc.. help please ! 🙂
Bonjour, j'aimerais intégrer une llce anglais l'année prochaine et j'aimerais voir un emploi du temps par curiosité et pour savoir ce qui m'attend…

merci d'avance 🙂
https://llcer-lea-nancy.formation.univ-lorraine.fr/espace-futurs-bacheliers/se-preparer-au-l1-llce/l1-llcer-anglais/zoom-sur-le-l1-llcer-anglais/ exemple