Traduction d’un texte en anglais

Langues vivantes

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, voilà en traduction littéraire je ne suis pas vraiment doué, et le traducteur de google ne semble pas vouloir m'aider, sans doute car il y a beaucoup de terme technique.
Voici le texte si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Designed for X0 and X9 families, TYPE 2 rear derailleur delivers maximum drivetrain stability—even through the most punishing technical terrain. With Roller Bearing Clutch™ technology, SRAM TYPE 2 eliminates derailleur bounce and chain slap without sacrificing precision.

-A one-way roller clutch controls chain tension for consistent shifting
-Needle bearing
-Self-lubricating for consistently smooth action
-360 degree clutch force for reliability and durability
-TYPE 2’s clutch force comes factory calibrated by SRAM
-Consistent shifting feel
-Maintenance free clutch design
Désigné pour les produits X0 et X9, le dérailleur arrière TYPE 2 accorde un maximum de stabilité dans la course de la chaîne - même sur les terrains les plus accidentés. Utilisant une technologie de butée d'embrayage, le SRAM 2 élimine les rebonds du dérailleur et les frappes de la chaîne sans la moindre perte de précision.
- une butée de contrôle de la tension de la chaîne pour un décalage constant
- roulement à aiguilles
- auto-lubrification pour une constante action souple/lisse
- embrayage 360° pour une fiabilité et une durabilité
- embrayage TYPE 2 réglée en usine par SRAM
- changement de rapport en douceur
- la butée ne nécessite aucun entretien

Désolé, je n'ai pas le temps de faire mieux, et mon anglais est assez discutable. Techniquement, plusieurs choses m'échappent. Je ne suis pas littéral à 100%, mais le temps me manque. Néanmoins, je pense que tu disposes du plus important pour ton VTT. Bonne course ++
Super merci beaucoup 🙂