Problème d’inscription en prépa
21 réponses · Page 1 / 2
Bonsoir, je m'appelle Roman, j'ai 18 ans et je suis en terminale L à Saint-Malo.
J'ai un problème: je me suis inscrit sur APB, mais j'ai fait des erreurs au niveau des choix et là je les regrette très amèrement.