Bonjour,
Prière de donné un sens à mon texte.
" Mes années précédente !
C'est plus fort que tout… Beaucoup d'images en rafale et plusieurs films au ralentis.
Freddy traine dans la tête 27 ans d'histoire, la nostalgie…
Je me souviens des uns et des autres, je me rappel des clichées en noir et blanc mais j'oubli pas des fresques villageoises.
Beaucoup de choses ont changées mais réellement rien a changé.
Le même enthousiasme m'anime et le même souffle me traverse la tête.
J'ai une certitude que la vie ne m'offrira aucun cadeau et je ne suis qu'a mis chemin.
Jusqu'ici c'est la nostalgie du chemin parcouru… "
Prière de donner un sens à mon texte.
Que veux-tu dire exactement ?
Si c'est toi qui l'as écrit, tu devrais comprendre ce qu'il veut dire…
Je ne rectifie que l'orthographe et la ponctuation, et je ne change que quelques petits mots.
Mes années précédentes !
C'est plus fort que tout… Beaucoup d'images en rafale et plusieurs films au ralenti.
Freddy traîne dans la tête vingt-sept ans d'histoire, la nostalgie…
Je me souviens des uns et des autres, je me rappelleles clichés en noir et blanc, mais j'oublie pas les fresques villageoises.
Beaucoup de choses ont changé, mais réellement rien n'a changé.
Le même enthousiasme m'anime et le même souffle me traverse la tête.
J'ai la certitude que la vie ne m'offrira aucun cadeau… Et je ne suis qu'à mi-chemin.
Jusqu'ici, c'est la nostalgie du chemin parcouru…
et aussi je n'oublie pas les fresques villageoises
Oui, pourquoi pas…
Mais il existe des textes estimables où se côtoient la forme familière et la forme complète de la négation.
Bonjour tout le monde,
Pouvez-vous m'aider à donner un sens à mon paragraphe!???
Un comité régional pour l'examen du financement des bibliothèques publiques devrait être formé. Ses membres examinent les dispositions de financement et formulent des recommandations qui devront remettre au ministre, ce dernier doit annoncer les subventions de fonctionnement, subventions provinciales de maintenance et de subventions en capital à l'égard des bibliothèques régionales aussi près que possible au début de l'année financière à laquelle les subventions s'appliquent .
SVP c'est très important pour moi
Merci d'avance
chafy
C'est très technique, mais j'espère ne pas avoir commis de contresens.
Un comité régional pour l'examen du financement des bibliothèques publiques devrait être formé. Ses membres examineront les dispositions de financement et formuleront des recommandations qu'ils devront remettre au ministre. Ce dernier doit annoncer les subventions de fonctionnement, subventions provinciales de maintenance et de subventions en capital à l'égard des bibliothèques régionales, aussi près que possible du début de l'année financière à laquelle les subventions s'appliquent.
Merci Jehan , il n'y a pas du tout de contresens.
Chafoucha