LV3 italien

Langues vivantes

26 réponses · Page 2 / 2

Sa serait dommage
J'ai fait italien au bac, mais avant de passer le bac, je suis alle etudier dans une ecole de langue dans une ville du centre de l'Italie à Perouse pendant 2 mois, j,ai eu un super accueil, et en 2 mois j'ai appris plus d'italien qu'en 3 ans de lycée… Je vous conseille vivement de vous rendre dans le pays pour un apprentissage plus complet de la langue. Si vous desirez des informations, demandez moi…
Ah moi je vais essayer d y aller mais en Angleterre à deux heures de chez moi, c'est 990€ 2 semaines hors prix de transport mais je ne sais pas si c'est tout complet, et tu as payé combien toi ?
Gabie il semblerait qu'on soit allés faire la même chose à Pérouse 🙂
Si je partage ton point de vue sur l'accueil, j'ai été extrêmement déçu par la qualité des cours.
Mais c'est sûr qu'une immersion dans le pays est toujours bonne à prendre
Coucou a vous j'suis nouvellE j'ai commencé l'italien l'année derniere je suis anglais et dans mon lycée on avai pas de éeme langue alors c un peu chaud pr moi pck j'doit preparer le l'oral ditalien pr le bac et mn lycée c d'la merde pck ya pas de proff ditalien et je suis ls cour au CNED dnc doublemen chian 😞 . Alors jvoulai savoir si kelkn peu m'aider avc des textes commenté d'italien tel ke:
la construzione di un'identità italiana
ma allora, principe, perché non accettare(il gattopardo)
merci :/
Bonjour quelqu'un pourrait me traduire ce texte s'il vous plait ? Car j'ai une présentation à faire pour jeudi prochain mais j'ai pas mon cahier et j'ai certaines choses dans mon texte que j'ai pas encore vu voilà merci à tous.

Je m’appelle L , j’ai 15 ans. Je suis né le 19 aout. J’habite à Lys lez Lannoy. Je suis droitière, je mesure 1m77. J’ai un frère qui s’appelle G et un chat qui s’appelle O. Je ne pratique pas de sport. Mais j’aime la motocross et la boxe. J’adore le chocolat. J’aime écouter de la musique et la photographie. J’aime aussi regarder des films à suspens.