La littérature vous jette dans la bataille ; écrire c’est une certaine façon de vouloir la liberté..

Entraide scolaire

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Salut salut 😉
J'ai une dissertation à faire et je suis vraiment pomée ! Si vous pouriez m'aider sa serait génial !
Voila le sujet :
"La littérature vous jette dans la bataille; écrire c'est une certaine façon de vouloir la liberté; si vous avez commencé, de gré ou de force vous êtes engagé", Sartre, Qu'est-ce que la littérature ?
Vous discuterez le point de vue de Sartre en vous appuyant sur des exemples précis.

J'ai deja chercher des truc sur internet mais sans aucun résultat concluant…
HELP ! :/
(Et bien sur je suis obligé de faire un plan en 3 grande partie avec 3 sous parti a chaque fois , intro conclu! )
Merci beaucoup 😉
bonjour 🙂
J ai une dissertation a faire et voila le sujet
"La littérature vous jette dans la bataille; écrire c'est une certaine façon de vouloir la liberté; si vous avez commencé, de gre ou de force vou etes engage" Sartre, qu'esr ce que la litterature?
Vous discuterez le point de vue de Sartre en vous appuyant sur des exemples precis.

J ai pu trouver mon intro, ma problematique et quelques argument mais je ne trouve pas de plan pour la dissertation. Pouvez vous m'aider
Bonjour,
Respectez vos lecteurs et appliquez-vous lors de la rédaction de votre message en évitant les abréviations, le langage SMS et en vérifiant l’orthographe.