Giraudoux, La Folle de Chaillot, acte I

Entraide scolaire

7 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour a tous voila j'ai un commentaire litteraire a faire pour lundi sur la folle de chaillot de jean giraudoux act1 j'ai trouver une problematique qui est la suivante 'comment l'auteur s'y est pris pour donner un aspect comique a la piece' j'aimerais avoir votre avis et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un plan svp

deplus j'ai un corpus a effectuer mais je ne comprend pas la question : donner les differentes formes de folies et que revetent-elles ?

si quelqu'un peux m'aider svp
Quel est votre corpus ? SVP
c'est a dire ? mon corpus est sur l'avard de moliere act IV scene 7 + alexandre dumas , kean 1 et 2 et jean giraudoux la folle de chaillot act 1 la question et étudiez les differentes formes de folie representer sur scene et que revetent elles voila ^^ mais je ne comprend la question que revetent elles
On pourrait mieux comprendre ainsi.
Quelles différentes formes la folie revêt-elle ?
Je crois qu'on te demande simplement de décrire les différentes formes de folie représentées dans ces pièces.
ok merci bcp ^^ vous pouvez m'aidez pour le commentaire svp 😀
C'est à dire. Un plan ?
oui un plan stp désole de ne pas avoir répondu mon pere a ete hospitaliser et j'ai du rester avec lui un plan sur le texte c ( la folle de chaillot ) j'ai un commentaire a faire pour lundi mais j'ai pas commencer j'aimerais vous envoyer le texte car je l'ai scanner mais je c'est pas comment faire