Bonjour,
Je dois rédiger une rédaction au sujet d'un mousquetaire.Il s'agit d'un homme effrayant .
Elle devra être organisée du général eu particulier
Elle devra avoir des expansions du nom variés
avoir une comparaison et un comparatif
un champs lexical approprié
Un vocabulaire précis
Merci a ceux ou celle qui peuvent m'aider s'il vous plaît.
Cordialement
Un peu d'imagination! Cherchez sur internet comment étaient habillés les mousquetaires, cela peut vous aider!
Bonjour, si le sujet m'était posé, je pense que je chercherai sur internet différentes photos ou images représentant des mousquettaires pour établir les points communs (pour les généralités) et les différences (pour le "particulier") avant de choisir un plan d'angle comme si une caméra nous montrait le personnage, cela peut être de bas en haut, de haut en bas, un zoom ou autre. Peut-être établirai-je un plan au brouillon en marquant les différentes étapes que je veux suivres et les mots qu'il me faut integer à la description avant de me lancer dans l'écriture.
J'espere avoir répondu à votre question.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider a commencez juste le début pour que j'ai une idée s'il vous plaît.
Bien sûr, et tu pourrais nous soumettre ton texte, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Si j'étais toi je commencerais pas décrire que le narrateur homodiégétique entend de lourd bruits de bottes, se retourne et…
Après à toi de voir dans quel environnement tu veux placer ton mousquetaire, un parc en automne? une salle de bal? un champ de bataille? un parvis d'église?
Merci a tous de m'avoir aider!!!!!