Bonjour à tous,
Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas posté dans le bon forum.
Alors voilà, j'ai une présentation ludique (c'est à dire que je ne dois pas juste imprimé la feuille mais faire une "oeuvre" d'art plastique ^^) à faire sur le théâtre français de 1790 à 1860.
La prof nous a dégagées les grandes questions auxquelles nous devons répondre :
Quels sont les théâtres les plus connus ?
Quels sont les comédiens les plus connus ? Les stars ?
Quels genres sont représentés ?
Quels sont les dramaturges les plus connus ?
Quelles sont les oeuvres les plus importantes ?
Alors, après maintes recherches, je pense que à ces dates, c'est le théâtre romantique qui domine. j'ai trouvé des auteurs, des oeuvre, mais vraiment peu.
Alors je fais appel à vos connaissances sur le théâtre et je vous demande si vous connaissez des théâtres, comédiens, genres, dramaturges et oeuvres de cette période !
Merci beaucoup
Cordialement
V
Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas posté dans le bon forum.
Alors voilà, j'ai une présentation ludique (c'est à dire que je ne dois pas juste imprimé la feuille mais faire une "oeuvre" d'art plastique ^^) à faire sur le théâtre français de 1790 à 1860.
La prof nous a dégagées les grandes questions auxquelles nous devons répondre :
Quels sont les théâtres les plus connus ?
Quels sont les comédiens les plus connus ? Les stars ?
Quels genres sont représentés ?
Quels sont les dramaturges les plus connus ?
Quelles sont les oeuvres les plus importantes ?
Alors, après maintes recherches, je pense que à ces dates, c'est le théâtre romantique qui domine. j'ai trouvé des auteurs, des oeuvre, mais vraiment peu.
Alors je fais appel à vos connaissances sur le théâtre et je vous demande si vous connaissez des théâtres, comédiens, genres, dramaturges et oeuvres de cette période !
Merci beaucoup
Cordialement
V