Salut 🙂
Je suis chargé d'effectuer un exposé portant sur la Fuite du temps dans le recueil de poèmes Alcools , mais honnêtement , je ne sais pas trop comment faire 😞
Néanmoins , mon prof.de français m'a donné ce que devraient être les trois grandes parties de l'exposé :
- Caractéristiques et manifestations de la fuite du temps
- Impact de la fuite du temps chez l'auteur et sur les êtres vivants en général
- Conséquences de la fuite du temps
Help please 😞
Ce que j'ai réussi à faire est ridiculement petit (3 pages à peine ) :
- au grand I , j'ai noté le caractère innaretable du temps , le caractère irréversible du temps et et le caractère subjectif du temps et leurs manifestations dans l'oeuvre
- au grand II , la nostalgie , le regret et l'ennuie pour l'auteur et le cycle de la vie pour les ê.v. en général
- au grand III , le désespoir et la fuite de l'amour .
Je sens tout ceci un peu trop " léger " pour un exposé alors help please 😞
Je suis chargé d'effectuer un exposé portant sur la Fuite du temps dans le recueil de poèmes Alcools , mais honnêtement , je ne sais pas trop comment faire 😞
Néanmoins , mon prof.de français m'a donné ce que devraient être les trois grandes parties de l'exposé :
- Caractéristiques et manifestations de la fuite du temps
- Impact de la fuite du temps chez l'auteur et sur les êtres vivants en général
- Conséquences de la fuite du temps
Help please 😞
Ce que j'ai réussi à faire est ridiculement petit (3 pages à peine ) :
- au grand I , j'ai noté le caractère innaretable du temps , le caractère irréversible du temps et et le caractère subjectif du temps et leurs manifestations dans l'oeuvre
- au grand II , la nostalgie , le regret et l'ennuie pour l'auteur et le cycle de la vie pour les ê.v. en général
- au grand III , le désespoir et la fuite de l'amour .
Je sens tout ceci un peu trop " léger " pour un exposé alors help please 😞