Étudiants en lettres à l’université de Nancy
53 réponses · Page 3 / 3
Ouais xD Je sais pas vers 13h?
Non pour moi le C2I c'est vendredi de cette semaine. Vérifie ton contrat pédagogique ( il prime sur ton emploi du temps ENT et vas au cours de cette semaine à l'horaire choisi -si le prof pose problème montre lui ton contrat pédagogique il comprendra).
En fait, j'ai un soucis avec toute mon UE 106… -__-" Bref, donc si tu l'as cette semaine, va aussi falloir que j'y aille ! Moi je suis inscrite le mercredi de 12 à 14h donc pour le café à 13h, c'est rappé pour moi.. =/ Sinon, je suis libre de 15 à 16h, ou après 17h xD
Ok donc c'est bon pour harrison à 13h! hum et oui pourquoi pas ensemble après 16heures?
Ps: si on pouvait se parler par sms ça me faciliterai la vie pourrais-tu m'envoyer ton numro par mail stp?
Alors, vous avez réussi à vous voir ? 🙂
Oui, on a mangé dehors et il ne reste plus que toi !
Bon je sais pas si tu aura le temps de lire mais tu es libre demain de 11 à 12h ?
Lol
j'ai pas vu 😉 Toute façon j'étais pas libre. Le vendredi j'enchaîne 8h 15h non stop.
C'est cool si vous avez pu vous voir ! 😀
Moi je suis libre le lundi de 12 à 17h, mardi toute la journée jusque 16h, ou jeudi 10-14h ou 15-17h. Voilà, je peux pas dire mieux ! xD A vous de me dire quand ca vous arrange 😉
Comment ca se fait que tu es libre jusqu'à 16 heures le mardi, tu habites sur place ?
Alors je suis libre en mm temps que toi de 10h à 12h ou 16h à 17h le jeudi. 😉
Euh…. j'ai pas trop compris ta question "tu habites sur place ?". Oui, j'habite sur Nancy et le mardi, je n'ai que cours de 16 à18h donc j'ai libre tout le reste de la journée quoi. Et je suis pas très très loin de la fac donc bon, s'il y avait eu un créneau pour se voir ce jour là, ça ne m'aurait pas déranger de me déplacer éventuellement… Fin bref xD
Breeeeef, revenons à nos moutons… 😉 Donc pourquoi pas le jeudi de 16 à 17h alors, moi ça me va… 🙂
Ah d'accord, non ça me paraissait curieux c'est tout.
Ok ça me va aussi.
D'acc.
Et, on se rejoint où ? On se passe nos nums, ou on compte sur "le hasard" pour se retrouver ? xD
On compte sur le hasard bien sûr sinon ce n'est pas drôle !
Bon trêves de plaisanteries, il faudrait un lieu assez exclusif mais pas trop morbide non plus lol. Je propose le BU, à l'entrée à gauche, avec les vieilles reliques dans les vitrines, y a jamais personne dans ce coin. A moins que tu ais une meilleure idée ?
Les nums impossible, je n'ai pas de carte sim ! Je t'envoies un message privé si j'en reçois une avant.
Mdr
La BU dans le coin des vieux trucs, jeudi à 16h ? Oki doki 😉
Ca devrait être bon 🙂 (Je serai très certainement déjà à la BU ^^)
Bonjour !
Y-a-t 'il des étudiants en master lettres modernes qui prépare le CAPES de lettres modernes à l'université de Nancy, sur ce forum ?
Si oui j'aimerais votre avis sur la fac, les profs, les cours ! J'ai fait ma licence de lettres modernes à Strasbourg, et suis actuellement à l'ESPE de Nancy. J'aimerai cependant intégrer un master 1 pour préparer le CAPES à la prochaine rentrée mais hésite fortement car n'ai aucune connaissance des professeurs de la fac de lettres de Nancy, ni même des options, cours etc.
Merci pour vos réponses !